Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Nov-03 08:57:01 Sujet du message: Bizarre... |
|
|
Il m'est impossible de répondre à un message, même e, "citant" j'ai ce message :
Désolé, mais seuls les peuvent répondre aux messages dans ce forum
Képassa ? je suis bien connecté _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Nov-03 09:05:35 Sujet du message: Re: Bizarre... |
|
|
Chriss a écrit: | Il m'est impossible de répondre à un message, même e, "citant" j'ai ce message :
Képassa ? je suis bien connecté |
ben non, ça marche |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Nov-03 09:33:27 Sujet du message: Re: Bizarre... |
|
|
fredtravers a écrit: | Chriss a écrit: | Il m'est impossible de répondre à un message, même e, "citant" j'ai ce message :
Képassa ? je suis bien connecté |
ben non, ça marche |
Oui Fred, maintenant ça marche !! mais tout à l'heure, je voulais répondre à un message de "betty boop" qui, depuis, a disparu ! je jense qu'elle était en train de le virer ou de le modifier, bref, j'ai déjà eu ça sur un autre forum en phpBB ! la phrase d'erreur n'a pas été corrigée par les créateurs pô grave !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Nov-03 09:42:32 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, je l'ai effacé pendant que tu y répondais... donc, une fois que tu avais fini, comme il existait plus... tu as eu droit au message.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 6-Nov-03 11:38:11 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | C'est normal, je l'ai effacé pendant que tu y répondais... donc, une fois que tu avais fini, comme il existait plus... tu as eu droit au message.
Dirindal |
ah ben voilà, Alex efface à l'insu de notre plein grèsssssssssssss !!
bravo !
Dédé, un poeme, un poeme , il y a longtemps que tu n'en a pas fait !!! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Nov-03 11:43:45 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Dédé, un poeme, un poeme , il y a longtemps que tu n'en a pas fait !!! |
Quel sujet ? les modéros éffaceurs ? (j'ai pas dit "et ta sœur" hein ) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Nov-03 11:48:02 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | C'est normal, je l'ai effacé pendant que tu y répondais... donc, une fois que tu avais fini, comme il existait plus... tu as eu droit au message.
Dirindal |
Le sujet étant "tabou", j'allais lui faire la réflexion ! mais je n'ai pas eu le (la) temps/possiblité, d'écrire
La CIA Hélvète surveille bien _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|
Posté le: 6-Nov-03 12:33:38 Sujet du message: |
|
|
tu as été scié, n'est ce pas ?
d'ailleurs, ne dit on pas l'helete-scie ?
etonnant, non ?
erschtaunig, nein ?
etoni, no?
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Nov-03 19:51:58 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | C'est normal, je l'ai effacé pendant que tu y répondais... donc, une fois que tu avais fini, comme il existait plus... tu as eu droit au message |
C'est celui concernant Norton ? Il a carrément été effacé ? Je pensais qu'il serait juste fermé, mais si c'est celui là, c'est compréhensible qu'il l'ait été... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Nov-03 20:23:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi elle vient de le remettre, sous une forme légèrement améliorée et pendant que les modos sont à l'apéro
Pauvre Betty Boop, qui a des pb, qui doivent êtres légers et, pour lesquels, SOS disque doit suffire. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|