Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAFFAITIN Nouveau membre
|
Posté le: 6-Nov-03 15:39:08 Sujet du message: Probleme expedition de mails avec wanadoo |
|
|
Sous panther, airport avec ADSL wanadoo je ne peux pas envoyer des mails à des gens qui ne sont pas chez wanadoo.Les mails arrivent correctement mais l'expedition est refusée pour les adresses qui ne sont pas @wanadoo
Quelqun a t il une idée ? |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Nov-03 16:18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
C'est bizarre ton truc : c'est typique d'un anti-relais , i.e. tu n'es pas connecté chez Wanadoo et tu essaies d'utiliser le serveur SMTP Wanadoo pour envoyer des courriels ailleurs que chez Wanadoo.
Comment as-tu réglé mail : quel est le serveur SMTP ?
Quel est le message d'horreur renvoyé par mail quand tu essaies d'envoyer du courrier qui n'est pas @wanadoo ? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
RAFFAITIN Nouveau membre
|
Posté le: 6-Nov-03 20:00:23 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide
SMTP est réglé sur wanadoo.fr
Les messages de mail indiquent de verifier les reglages smtp ou lorsque j'insiste pour envoyer le couriel apparait alors une fenetre en anglais indiquant que le serveur ne peux faire suivre le couriel  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Nov-03 22:16:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu quelques soucis il y a 3 jours avec le serveur smtp de Free. Dans la foulée j'ai activé un serveur smtp avec Panther. Depuis, plus d'ennuis.
Durée : 3mn pour configurer (sommairement) et démarrer Postfix et 2mn pour modifier mes comptes...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Nov-03 15:46:21 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | J...Durée : 3mn pour configurer (sommairement) et démarrer Postfix et 2mn pour modifier mes comptes...
A+ |
justement , comment modifier ses comptes ?
une fois postfix activé en mode smtp, je vais dans mail , mais le nom de localhost doit être mis au clavier ? il y a quelque chose qui m'échappe ...  |
|
|
 |
|