Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kube Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Mon G4 cube sous os 9.1 plante quand je le réactive, avec un clic sur la souris ou sur une touche du clavier, après sa mise en Economies d'énergie (par le tableau de bord), alors que j'ai laissé mon Netscape 4.76 ouvert connecté à l'Internet. Donc, redémarrage !!! Pas très convivial et/ou ergonomique tout ça... Merci à vous de m'aider à dresser ma petite bestiole adorée.
Frédéric |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Oui si tu en dis un peu plus…
Si tu as EnterNet 1.2, il faut télécharger la version 1.2.1 (essai 30 jours gratuits puis shareware) pour ne plus être embêté par les problèmes de veille sous OS 9.x
A+
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Kube Membre
|
|
|
J'ai effectivement enternet 1.2.
1/ Comment télécharger la 1.2.1 ?
2/ Pourquoi payer cette mise à jour ? Pourquoi FT (wanadoo) ne me la fournirait pas pour que sa connection adsl (que je paye) fonctionne de façon optimale ?
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Pour la question 2 : si tu lisais un peu mieux le forum ! Je ne vais pas te le répéter jusqu'en 2030, non ! |
|
|
|
|
|
|
pour la question 1 : http://www.efficient.com/products/purchase.html
Service !
> E.T. Mais non, mais non, too toooo ti lou lou (sur l'air des lampions!)
"Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique. Il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante."
Coluche
[ Ce Message a été édité par: Lookkool le 2001-11-15 17:01 ] |
|
|
|
Kube Membre
|
|
|
Pour la question 2, désolé, je lis le forum, mais je n'ai pas vu cette question (ah, ces écrans, ça abime les yeux). A quel endroit donc , puis-je prendre connaissance de la réponse, svp, merci de votre compassion.
Pour le téléchargement, la version us est-elle compatible avec la version française antérieure. Faut-il reconfigurer ou est-ce tranparent ?
Encore milles excuses.
Frédéric
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Bon, tout est tellement transparent que tu ne vois rien ! Tu fais "Rechercher" avec 1904, mais avec 2030 tu auras plus de réponses, ou bien tu vas là :
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=1002&forum=2
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-11-15 17:28 ] |
|
|
|
|
|
|
> Frédéric / Kube,
Hello,
Je n'ai pas EnterNet 1.2.1 donc je ne peux pas te répondre. Je peux juste te renvoyer à cette documentation (en anglais) sur EnterNet for Macintosh version 1.21 :
http://support.efficient.com/KB/NTS/Docs/e300Macv121RelNotes.shtml
La mise ne veille ne m'est pas indispensable. Par contre j'ai réglé la suspension de l'activité du moniteur sur 5 min dans le TdB "Economies d'énergie".
Suggestion : si tu as mal aux yeux, utilises les réglages du TdB "Moniteurs" pour régler la luminosité et le contraste. Ça peut aider !
A+
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
|