Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claude54000 Membre
|
Posté le: 7-Nov-03 18:45:55 Sujet du message: sagem 800 free dégroupé |
|
|
Pour X.3
As-tu fais désinstaller avec l'installeur V2.06b ?
Moi je l'ai fait avec modem débranché
Réinstallation V2.06b
Reconnecter le modem
Redémarrage
Et hop miracle ça marche
Courrage _________________ G4/800/512/X.3.3
Free dégroupé/FreeBox V3 |
|
|
|
bobopi Membre
|
Posté le: 7-Nov-03 18:49:52 Sujet du message: |
|
|
ok, j'essaie cela ce soir
merci |
|
|
|
MACDIDIER Membre
|
Posté le: 8-Nov-03 10:02:54 Sujet du message: |
|
|
bobopi a écrit: | ... J'ai essayé aussi bien avec la version 2.0.5 du driver que 2.0.6b ou 2.0.7.
bobopi |
Tu l'as trouve ou, la 2.0.7 ? _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
|
|
|
MACDIDIER Membre
|
Posté le: 8-Nov-03 15:42:52 Sujet du message: |
|
|
Merci bien... _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
|
gil09 Nouveau membre
|
Posté le: 9-Nov-03 17:01:43 Sujet du message: version 2.07 non degroupé |
|
|
j'ai essayé la version 2.07 avec panther toujours le meme discours "la bande passante insuffissante fermez les ........."
ca devient lassant
alors que sous 10.2.8 et Classic avec une vielle version ca marche impec
quelqu'un a une idée??
|
|
|
|
SirMacGregor Nouveau membre
|
Posté le: 9-Nov-03 18:03:08 Sujet du message: |
|
|
g panther avec free dégroupé, g le dernier driver qd je regarde ds réseau il y a mon adresse ipet ds adsl monitor le" modem" est operationnel maisrien ne se connecte au web.
que dois faire? c urgent g besoin du net... merci d avance! |
|
|
|
mset Nouveau membre
|
Posté le: 11-Nov-03 11:57:55 Sujet du message: mac os x panther et sagem 800 |
|
|
salut, je ne réussissais pas à connecter mon modem usbsagem 800 avec panther car j'avais antérieurement installé le pilote 2.04 et après le pilote 2.06;
Puis j'ai tout supprimé puis réinstallé le pilote 2.06 (de test) puis ça marche avec panther.
Je n'ai pas de probleme de déconnection pour le moment, juste des fois au démarrage il ne déteste ps le modem, mais il suffit que débranche la prise usb du modem puis le reconnecter puis le modem est reconnu. |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 11-Nov-03 16:18:26 Sujet du message: |
|
|
Configue : G4 Bi-450Mhz AGP + Panther 10.3 (7B85)+ modem SAGEM 800USB + Free Dégroupé Lyon Croix Rousse + Driver Sagem 2.0.6b.
Chez moi tout fonctionne bien et du premier coup. J'ai eu peur car dès le passage sous Panther avec le Sagem 800 j'ai eu du mal à trouver la parade pour me connecter à l'ADSl 512Ko il y a encore une semaine de ça...
J'ai été "dégroupé" ce week end ! J'ai reçu un mail de Free jeudi 6/11/03 en me disant : "Attention dégroupage prévu de votre ligne d'ici quelques jours, voici comment vous connecter via le modem 56K gratuitement en attendant votre dégroupage, si un retard survient c'est pas notre faute mais celle de FT...blablabla"
Vendredi 7/11 coupure de ma ligne ADSL. J'arrive donc à me connecter avec mon vieux modem interne 56Ko, sans aucun soucis, mise à part que j'avais oublié la lenteur d'une telle connexion
Lundi soir le 10/11, je reçois un mail de FREE en me disant : "OK, c'est bon votre ligne est dégroupé...blablabla". Je reste méfiant, je commence donc à faire le nécessaire pour me connecté de nouveau via l'ADSL et théoriquement en 1024.
Ben exactement 3 minutes après me voilà en train de surfer à grande vitesse avec la configuration cité plus haut....
Alors là chapeaux bas messieurs de France Telecom et Free, je ne sais pas si j'ai eu du bol ou si je suis passé entre les gouttes (quoique c'est pareil), mais pour l'instant ça tourne bien...du moins je pense ?!
Apparemment j'ai des ch'tites déconnexions, toutes éloignés les unes des autres, mais cela dit bien présentes. je m'en aperçois tout simplement à cause de la musique que j'écoute à longueur de journée via iTunes. La musique se coupe, puis la petite fenêtre apparaît m'indiquant que le modem est de nouveau connecté au port USB...C'est comme ça que je m'en aperçois en fait.
Voilà, pour mon témoignage à ce sujet et sur Free. Je vais leur envoyer d'ailleurs un mail en les félicitants pour leur éfficacités "sur ma ligne". Dommage aussi que leur HOTLINE ne soit pas aussi bonne, c'est quasi de l'arnaque d'ailleurs, mais ça aussi je vais leur signaler
-------------
J'ai quand même quelques questions à vous posez :
1 - Comment voit on le débit réel sur notre ligne, quel "chiffre" doit on obtenir dans l'application "ADSL Monitor" ?
2 - Existe t'il une réel parade pour ces déconnexions ?
3 - Comment faire en sorte de reconnecter ou plutot de relancer un téléchargement pendant notre absence après un coupure, existe t'il un utilitaire ? (mise à part piloter son Mac depuis un autre post à distance)
4 - Pour ma part, dés que le MAC est allumé je suis apparemment connecté à l'ADSL. Comment se connecter et se déconnecter manuellement ?
5 - D'où sort cette version la 2.0.7 ? Je ne l'ai pas vu sur le site Sagem. Quand je la télécharge, cela me lance Classic, est ce normal ?
6 - Apparement on doit continuer à payer l'abonnement de FT, donc au final 30€ (Free) + 29€ (FT) = Peut on réellement ne payer qu'une seule et même facture ? (les indications chez Free + http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/index-degroup.htm, ne sont pas tout à fait claires je trouve à ce sujet).
7 - Pour ce qui est de la téléphonie via la FreeBox, quelle experience en avez vous, ça fonctionne bien ?
8 - Commet savoir si ma ligne est dégroupé partiellement ou totalement ? (la raison en est pour savoir si je dois oui ou non payer l'abonnement FT)
MERCI _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
|