Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Nov-03 11:32:48 Sujet du message: |
|
|
Lola, tu devrais faire gaffe, tu postes en invité une fois sur deux  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Nov-03 11:36:16 Sujet du message: |
|
|
Rendez vous 20h 30 , heure sacrée du Pineau !!!
21heures, je risque d'être en hypoalcoolémie !!!
Ensuite il y a le retour métro ... ou alors on mange en bas de chez moi !
Il y a un petit restau sympa ... je regarderai les prix entre deux visites  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 6-Nov-03 11:40:25 Sujet du message: |
|
|
remarque fred, si tu cuisines bien.....  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Nov-03 12:29:36 Sujet du message: |
|
|
http://www.cdesr.com/
bar&ole@cdesr.com
moi je veux bien cuisiner, mais .... la dernière fois, il y a eu des plaintes ! il n'y avait pas dix minutes que les migires étaient là, qu'elles ont téléphoné à leur maman, mon épouse, en congrès sur < les troubles mnésiques des enfants schizophrènes en tritherapie et en analyse comportementale ... > pour exprimer leur totale désaprobation ... << pourquoi on mange pas plutôôt chez mamie > , c'est dire le cri du coeur !
Pourtant, il m'en souvient comme si c'était hier, demi pamplemousse aux crevettes, gloubiboulga de pâtes et haricots blancs gratinés et agrémentés d'une fine couche de jambon de pays ( acheté au Mont Dore au torchon ! ) , fromage ( St Nectaire, il va sans dire ) , poire < bon papa > préparée par mes soins, nappées de nutella chaud coulant .
Alors ?!
Ben il y a eu des plaintes, le pamplemousse parait il piquait dans les oreilles, les crevettes, certes croquaient un peu sous la dent, vu leur température de moins 10° ... , ok le gloubiboulga était un peu crâmé < dessus dessous > , et le jambon de pays au torchon m'a donné assez de mal , le couteau electrique étant resté dedans ... coincé ... un peu dur dur le jambon, mais bon au demeurant ! certe sa fermeté gâchait quelque peu le humé et les saveurs paillaires ...
Les poires < bon papa > chacun le sait evidemment, se mangent VERTES FERMES et CROQUANTES . Bon , c'est à qu'il y a eu mésentente familiale . J'aurais, semble ti l , gâché du nutella ... elles ont consommé le simili chocolat, mais j'ai dû terminer le croquage des bons papa...
Donc, je veux bien cuisiner, mais je dégage toute responsabilité sur les suites à donner ...
Ames sensibles s'abstenir =
Résultat d'un repas de famille mal digéré ...
http://www.atlas-dermato.org/images2/trichoepitheliome02.jpg
 |
|
|
 |
nektarfl Connaisseur

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 102 Localisation: Pommeuse (77)
|
Posté le: 6-Nov-03 12:43:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu une tête comme celle là, je suis prêt à expérimenter (à mes risques et périls assurance comprise!!!)
Pour ma part, je serais certainement en avance car le midest ferme vers 18h30, et 2h pour aller de villepinte à paris, même en plein embouteillage, ça ne s'est jamais vu, de plus, si les grands axes sont bouchés, je prendrais les petites routes.
PS: pour moi, pas de soucis de métro et autre transports en commun, le dernier train qui part de paris pour rentrer chez moi le soir : 20h gare de l'est, et le premier qui part le matin un samedi : 8h30, alors je serais en voiture!!! _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
imac G5 1,8Ghz + imac G4 1,25Ghz 20" (écran cassé)
rejoignez la RC5-72 Team Le Pommier (Macbidouille)
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!) |
|
|
 |
Lola Membre

Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 29 Localisation: PARIS - Quartier du Père Lachaise (Au moins les voisins ne sont pas bruyants!!! )
|
Posté le: 6-Nov-03 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | moi je veux bien cuisiner, mais .... la dernière fois, il y a eu des plaintes ! |
C'est une conspiration ce que tu nous raconte là!!!  _________________ Lola...et sa belle pomme verte!! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 6-Nov-03 13:05:32 Sujet du message: |
|
|
nektarfl a écrit: | alors je serais en voiture!!! |
Et t'as l'air malin, maintenant, parce que tu vas devoir jouer les taxis !
Euh, doc, ça va aller, on voudrait pas déranger non plus, hein. Juste une précision, un jambon, un vrai (que les modéros me pardonnent) JAMAIS AU COUTEAU ELECTRIQUE NOM DE D...! il Faut une lame fine, souple, alvéolée éventuellemnt, et très très bien affutée, et rien d'autre !
jathénaïs, solidarité Auvergne, Bayonne, Aoste et associés _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Nov-03 13:28:39 Sujet du message: |
|
|
bref, une fine lame ? j'sais pas si il y a ça ici ???  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 6-Nov-03 13:30:05 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | j'sais pas si il y a ça ici ???  |
Pour vous servir  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nektarfl Connaisseur

|
Posté le: 6-Nov-03 13:36:05 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | nektarfl a écrit: | alors je serais en voiture!!! |
Et t'as l'air malin, maintenant, parce que tu vas devoir jouer les taxis ! |
Pas de problème, il y a de la place dans la cage des chiens!!!!
jathenais a écrit: | Euh, doc, ça va aller, on voudrait pas déranger non plus, hein. Juste une précision, un jambon, un vrai (que les modéros me pardonnent) JAMAIS AU COUTEAU ELECTRIQUE NOM DE D...! il Faut une lame fine, souple, alvéolée éventuellemnt, et très très bien affutée, et rien d'autre !
jathénaïs, solidarité Auvergne, Bayonne, Aoste et associés |
Mais si !!! le doc, il opère au couteau électrique!!! tu ne le savais pas?  _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Nov-03 16:31:31 Sujet du message: |
|
|
Sont marrants les mecs qui ont masqué les yeux ! Même sans les yeux, tu le reconnais dans la rue ce pauvre homme ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |

|
Posté le: 8-Nov-03 10:47:13 Sujet du message: |
|
|
maiiiis non, il est guéri, maintenant =
 |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 10-Nov-03 20:10:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai pas le même physique et je prend pas autant de place, donc si vous le voulez-bien, il se peut que je vienne vous encombrer de ma personne.
Je préviens tout de suite ces dames : marié, 3 enfants, 1 chienne. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Nov-03 20:12:43 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Je préviens tout de suite ces dames : marié, 3 enfants, 1 chienne. |
On doit prendre ça comment ?
jathénaïs, ne pas confondre les dames et .... ah....  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nektarfl Connaisseur

|
Posté le: 10-Nov-03 20:23:34 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | LAMBERT Bertrand a écrit: | Je préviens tout de suite ces dames : marié, 3 enfants, 1 chienne. |
On doit prendre ça comment ?
|
Rien ne t'oblige à prendre
euh... une précision tout de même .... 1 chienne, genre canidé ou humanidé? parce que c'est ambiguë comme énoncé! _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|