Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

free adsl lent au démarrage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maclesguy
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Nov-03 00:21:17    Sujet du message: free adsl lent au démarrage? Répondre en citant

bonjour,

Depuis 2 mois ma connection free adsl est lente au démarrage.
Je m'explique : diffficulté a me connecter (parfois 5 a 15 min), puis les pages se chargent difficilement (entre le clic et le début d'affichage de la page il se passe 15 à 30 secondes!) par contre les téléchargemnts se font a une vitesse normale de 60k/s!
J'ai un routeur netgear Dg 814 et un mac G4 667 sous panther, mais le probléme etait le même sous 102.6.
Quelqu'un aurait'il une idée?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lalek
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Nov-03 15:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
j ai eu un probleme similaire il y a quelque temps.
Tout est rentré dans l ordre peu de temps apres. J ai mis ca sur le dos de traveaux de maintenances ou sur des traveaux de degroupage.
Mes symptomes etaient: connection tres hasardeuse (je devais retenter la connection au moins 3 fois avant de l avoir et ca pouvait aller jusqu a 10 fois voire jamais)
- les debits de telechargement etaient normaux mais le surf etait d une lenteur monstrueuse.
J ai testé avec l alcatel usb speed touch et avec le sagem de free et c etait le meme resultat. Mon statut est maintenant passé a "en cours de degroupage". Alors y a t il une relation de cause a effet?
Es tu dans une zone prochainement degroupée ou en cours de degroupage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: