Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'imprimante sous Panther.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aplo
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Nov-03 22:47:14    Sujet du message: Problème d'imprimante sous Panther. Répondre en citant

Je viens de migrer sous Panther et je n'arrive plus à imprimer de document. J'ai une imprimante Lexmark P 707. Quand après plusieurs tentatives de ré-installation du driver, l'imprimante daigne réagir, elle n'imprime que la dernière page du document. La galère!! Je précise que j'ai installé Panther après avoir tout viré de mon G4. J'ai donc ensuite réinstallé toutes mes applications.
Quelqu'un peut-il me suggérer ce qu'il faut faire?
Merci.
Aplo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 8-Nov-03 09:39:55    Sujet du message: Répondre en citant

1) je ne vois absolument pas le rapport avec l'adsl
2) les problemes d'imprimantes ont été evoqués des centaines de fois sur macbidouille
3) si ça ne marche pas, une solution = gimprint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mizar
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Nov-03 11:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

il est vrai que ce sujet n'a pas sa place ici. Neanmoins si j'avais panther j'essaierai de me procurer une doc, histoire de bien dompter l'animal.
et tu as de la chance cette doc existe.
tu l'a trouvera ici :http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11702

nota : il doit y avoir une bonne proba pour que ca parle des cong d'imprimantes. tu y trouveras peut etre ton bonheur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 8-Nov-03 11:56:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le gars, il renvoi à son post alors que celui initié par un petit camarade et annoté par moi serait sans doute plus intéressant (car on y traite de petits soucis rencontrés) ...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mizar
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Nov-03 16:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

mille excuses FYVE

rendont a Cesar ce qui est à Cesar

tu as raison, c'est que dans le lien donné il y avait quelqu'un qui avait inseré un lien direct pour le telechargement de la doc en question en format PDF.
c'etait là ma seul raison
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 8-Nov-03 16:18:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à l'époque GG n'avait pas eu le temps de faire le PDF (je rappelle que ce dossier, a été mis en ligne à peine 3h après la sortie officielle de Panther). Et moi, je pointais vers les pages web...

Par contre, il faut savoir que le site est remis à jour régulièrement depuis le 24 octobre, tandis que le PDF devrait l'être pour la première fois prochainement (hier, ce soir, demain...).

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: