Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13nrv Nouveau membre
|
Posté le: 9-Nov-03 16:12:41 Sujet du message: Télé2 ça fonctionne ??? |
|
|
Je suis abonné ADSL Télé2 depuis peu, j'ai reçu mon modem (sans filtre, merci télé2), ma ligne est valide d'après eux, mais impossible d'obtenir la synchronisation.
Quelqu'un est-il abonné à télé2 et a-t-il réussi à se connecter ?
J'étais très enthousiaste au début vu le prix très atractif, mais j'ai de plus en plus l'impression d'être tombé dans un piège à c...  |
|
|
 |
Phane Membre

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Nov-03 20:18:00 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, après un départ difficile (fin Septembre), cela marche au poil. Mes stats Grenouille ne sont pas trop mauvaises. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 9-Nov-03 22:43:19 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Chez moi, après un départ difficile (fin Septembre), cela marche au poil. Mes stats Grenouille ne sont pas trop mauvaises. | Chez moi aussi: j'y suis depuis lundi dernier, et ça se passe pas trop mal. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Nov-03 22:45:17 Sujet du message: |
|
|
Même expérience que Bac's: difficile fin septembre (et 1 mois offert pour compenser), depuis tout va très bien. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|