| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Nov-03 10:32:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé longtemps TTP sous 8.xx et 9.1 sans problème, mais pas toujours éfficacement, mais il paraît que sous il est mieux que Norton.
Le meilleur utilitaire disque, paraît-il, est Disk Warrior ?
Je suis toujours sous 9 et j'utilise Norton sans pb. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Nov-03 10:36:50 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | | FT a écrit: | | lanouvellechair a écrit: | | il ne faut pas utiliser macjanitor avec panther… |
Je l'utilise pourtant, sans Pb apparent .. Avez-vous eu confirmation quelque part ?  |
elle est sous 10.2.8 ..... donc AUCUN PROBLEME , ok ??  |
La question s'adressait à "lanouvellechair" qui a gentîment répondu ; elle concernait Panther ... et ne justifiait certes pas votre irritation et vos hurlements... OK ?  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Nov-03 23:38:37 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | | FT a écrit: | | lanouvellechair a écrit: | | il ne faut pas utiliser macjanitor avec panther… |
Je l'utilise pourtant, sans Pb apparent .. Avez-vous eu confirmation quelque part ?  |
elle est sous 10.2.8 ..... donc AUCUN PROBLEME , ok ??  |
je donnais cette information à titre informatif, et pour lancer un petit débat sur la question...mais je suis content que cela vous énerve ,ça démontre l'extrème humilité du personnage...
PS : merci FT ... _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Patoo92 Invité
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Nov-03 11:09:42 Sujet du message: |
|
|
qui ne fonctionne pas (encore) avec Panther, le Doctor Kleanor...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
|
|
 |
|