Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre habitué

|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Nov-03 09:31:19 Sujet du message: |
|
|
bientôt ils vont nous payer pour ça !
20 euro 60 par mois l'adsl wanadoo, ça devient compétitif !!! |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 11-Nov-03 09:37:24 Sujet du message: |
|
|
Et 30 euros/mois pour le 1024, contre 29,99 ;Ft reste plus cher d'1ct...
J'espère tout simplement que FREE baisse ses prix ou mieux, offre un débit encore supérieur...puisqu'on parle de recevoir la TV pour Noël . Sauf que je ne crois plus au Père Noël depuis des lustres... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
leen Membre habitué

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 11-Nov-03 10:46:01 Sujet du message: |
|
|
jen'avais pas vu cela, moi qui a pris tele2 parceque c'était le moins chèr, avec tout le bins que cela entrènne pour garder mon adresse wanadoo, là, je râle un peu |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Nov-03 11:07:00 Sujet du message: |
|
|
c'est tout de même bien dommage que la joie s'arr$ete à la FAQ... parce qu'au bout de 4 mois, la note remonte.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Nov-03 11:07:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt à une erreur sur le site car les offres allant du 04/11 à février 2004 ne sont pas en phase (30€ pendant 4 mois puis 45€ pour du 512).
A mon avis, c'est une vieille page. En effet, dans le temps pour avoir l'ADSL chez FT, il fallait prendre une ligne ADSL chez FT, et de manière séparée un abonnement Wanadoo ADSL (à 20,6€). Le tout faisant 45€.
Ils ont simplifié ensuite avec les offres Extense qui comprenait l'ensemble (ligne + FAI ADSL). _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Nov-03 11:15:12 Sujet du message: |
|
|
Actuellement FT/Wanadoo propose des offres intéressantes sur les 4 premiers mois. Sauf que certains continuent de payer cette offre intéressante depuis 7 mois.
Que penser ? Tout simplement que FT commence à baisser ses tarifs sans le dire... Et redevient un acteur intéressant.
Quand à la vidéo via Freebox, c'est pour bientôt. Mais cela ne dépend plus de Free, mais des conventions entre Free et le CSA et les chaînes diffusables. Les essais sont très concluants. Entre la mi novembre et la fin janvier sans doute.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 11-Nov-03 12:37:13 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas une vieille page, j'y ai eu accès ce matin par le biais de la page d'accueil.
J'ai évidemment fait des copies d'écran car je fais partie des modem à 39 euros . Deux mensonges coup sur coup, çà serait un peu gros pour FT ! _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Nov-03 15:42:16 Sujet du message: |
|
|
Sur la ML des modems à 39 zorros, d'aucuns disent que le prix annoncé est comme d'hab pour les quatre premiers mois seulement ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
netpratique Membre
|
Posté le: 11-Nov-03 15:44:10 Sujet du message: Page donnée en url |
|
|
Cette page indique les tarifs en ligne adsl
cela veut dire que vous devez rajouter ce prix a la ligne ADSL ou la ligne ADSL PRO
Par exemple pour du 512 il faut
L'abo ligne adsl a 25 euros +
L'abo wanadoo 1 a 20 euros
soit 45 euros |
|
|
 |
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 12-Nov-03 10:11:25 Sujet du message: |
|
|
Après coup de téléphone au service commercial: l'offre est réservée à l'abonnement Netissimo. Cela aurait été étonnant.
Cela dit, petit info complémentaire: aucune baisse de tarif ou proposition commerciale n'est prévue, au mieux, avant le début janvier 2004, dixit la conseillère.
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Nov-03 11:23:55 Sujet du message: |
|
|
Sherry a écrit: | Après coup de téléphone au service commercial: l'offre est réservée à l'abonnement Netissimo. Cela aurait été étonnant.
Cela dit, petit info complémentaire: aucune baisse de tarif ou proposition commerciale n'est prévue, au mieux, avant le début janvier 2004, dixit la conseillère. | Même pas une habituelle promo de Noël ! C'est du foutage de gueule. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 12-Nov-03 14:39:55 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Sherry a écrit: | Après coup de téléphone au service commercial: l'offre est réservée à l'abonnement Netissimo. Cela aurait été étonnant.
Cela dit, petit info complémentaire: aucune baisse de tarif ou proposition commerciale n'est prévue, au mieux, avant le début janvier 2004, dixit la conseillère. | Même pas une habituelle promo de Noël ! C'est du foutage de gueule. |
C'est ce que je leur ai dit à demi-mots. En ajoutant que la publicité sur le site ressemblait comme deux gouttes d'eau à un mensonge car il n'est écrit nulle part que cette offre d'applique uniquement au forfait Netissimo.
Après les STHome à 39 euros, Wanadoo (FT) a bien du mal avec ses annonces sur Internet. C'est dur la concurrence, surtout quand on n'a pas l'habitude. |
|
|
 |
|