Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Nov-03 23:03:49 Sujet du message: |
|
|
QTB accepte d'autres caméras. Des USB par exemple, compatibles avec le G3...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Nov-03 23:06:19 Sujet du message: |
|
|
Pas prévu tout de suite. Halte aux frais, j'ai assez donné !  |
|
|
 |
ktodik Membre
|
Posté le: 23-Mai-06 02:47:31 Sujet du message: Re: Diffusion webcam en continu sur le Net |
|
|
Gribouille92 a écrit: | À l'aide de ma "iSight", je me suis amusé à diffuser de la vidéo sur Internet.
Pour transmettre en direct de la vidéo en continu sur un espace FTP perso, j'ai utilisé ces appli :
• "Evocam" (shareware-version d'essai 15 jours) qui met à jour vos images sur le Net depuis votre webcam.
• "Transmit " ou "Captain FTP" pour déposer le fichier "webcam.html" sur votre espace FTP
• "Dreamweaver" (un simple éditeur html suffit) pour modifier le code source (temps de rafraîchissement).
Une fois le fichier "webcam.html" uploadé sur votre espace FTP, il suffit de régler quelques onglets dans "Evocam" pour indiquer, notamment, le chemin concernant l'accès à votre espace perso FTP.
Dans "Evocam", vous pouvez régler le rafraîchissement (toutes les heures, minutes ou secondes). En imaginant que vous choisissez de régler "Refresh" sur 1 seconde, ce n'est pas pour autant que votre image sera mise à jour toutes les secondes sur le Net dans la mesure où le fichier html de l'appli "Evocam" est réglé par défaut sur "60" secondes.
Pour modifier ce paramètre, il suffit d'ouvrir ce fichier "webcam.html" (avec un éditeur html) et de mettre :
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="1"> pour un rafraîchissement d'une seconde.
Notez bien que le son n'est pas actif dans cette utilisation de la webcam.
À vous de jouer et de diffuser vos images en continu sur Internet !  |
Slt merci pour ton aide, j ai mieux compris et du coup reussi
en revanche, la page internet ne reactualise pas toutes les seconde comme je l ai demandé dans evocam et bien modifier dans netscap.
comprends pas
tu as une idee??
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|