Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatenay Connaisseur
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 12-Nov-03 20:18:51 Sujet du message: restez connecté !!!! |
|
|
salut à tous,
j'ai appris que l'on pouvait avoir un freeware sur www.libellules.ch qui permettait de ne plus perdre la synchro apres une inactivité, il donne l'illusion d'une petite activité:
"always connected plug" ca s'appelle comme ca mais le probleme est que c'est .exe!!!
et je crois que ce n'est donc pas compatible mac.
Me trompe-je?
Sinon quel logiciel me conseillez vous? _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Nov-03 20:39:03 Sujet du message: |
|
|
Les fichiers .exe sont des applications windaube, donc ce n'est pas compatible mac (à moins d'utiliser virtual pc).
Ti, incompatible windaube _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Renaud 1 Membre habitué
|
Posté le: 12-Nov-03 21:55:30 Sujet du message: |
|
|
Free ADSL et modem Ethernet, ou Freebox = no software pour rester connevter. (éviter un modem USB) _________________ G4 1,5Ghz Ibook 900 Imac 400 Airport FREE ADSL SMC Barricade |
|
|
|
chatenay Connaisseur
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 12-Nov-03 22:16:01 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire que mon sagem 800 me condamne à la perte de synchro.
je suis quand meme content, ca faisait UN MOIS que j'attendais de pouvoir enfin me connecter, il y avait un probleme sur la ligne telecom.
Mon voisin ( à 2,5 metres) a eu une freebox mais il ya 6 mois , depuis le noeud de raccordement est plein donc il en ont ouvert un autre plus loin; hors limite election freebox, pas glop.
question subsidiaire:
connaissant la lutte des FAI pour avoir de nouveaux clients haut debit, est il negociable de faire payer mes frais de resiliation par un autre FAI qui me fait les yeux doux? _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Nov-03 23:08:32 Sujet du message: |
|
|
chatenay a écrit: | connaissant la lutte des FAI pour avoir de nouveaux clients haut debit, est il negociable de faire payer mes frais de resiliation par un autre FAI qui me fait les yeux doux? |
Ca m'étonnerais, mais qui ne tente rien n'a rien... tenté.
Ti, lapalissades _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|