Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RedBaron Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
A voir le nombre de problèmes avec Enternet, je conseille aux futurs arrivant à l'ADSL Libertysurf.
Pourquoi? Car leur modem EICON Diva 2430 ne nécessite pas de soft : le PPPoE est directement incorporé dans le modem. La configuration se fait très simplement online via un serveur. De plus dès qu'on allume son ordinateur on est connecté...
Par ailleurs, sur Paris 3e ça marche très bien.
A+ |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
merci de votre témoignage qui va remonter le moral de troupes
|
|
|
|
Kube Membre
|
|
|
Pas de ceux qui ont "chosi" wanadaube... |
|
|
|
casal Membre
|
|
|
mais combien de temps allez-vous encore vous laisser faire par wanadoo !!! moi j'ai compris, je les ai radiés c'est fini, j'ai pris Libertysurf et j'en suis très heureux !
casal
|
|
|
|
casal Membre
|
|
|
mais combien de temps allez-vous encore vous laisser faire par wanadoo !!! moi j'ai compris, je les ai radiés c'est fini, j'ai pris Libertysurf et j'en suis très heureux !
casal
|
|
|
|
piercaillou Nouveau membre
|
|
|
moi j'ai wanadoo et je n'ai aucun problème ni mes amis d'ailleurs maiujours des exceptions partout que ce soit chez wanadoo, club-internet, aol ou libertysurf.
Quand j'étais en rtc, avec Free, déconnexions permanentes
quand je suis passé en Numeris plus de problèmes sauf qu'il y quelques mois ils ont désactivé la connexion à 128 Kb/s sans prévenir bien sûr (c'est pourquoi j'ai changé)
Depuis en ADSL avec Wanadoo c'est le top, aucun probleme d'installation ou de connexion
je télécharge à la vitesse comprise entre 55 et 63 Kb/s
Donc tu vois j'aurais moi plutot tendance à taper sur le dos de Free, en fait chacun à tendance d'enfoncer celui avec qui il a eu des problèmes.
C'est vrai que Libertysurf a fait le choix d'un bon matériel cela ne veut pas dire que leur accès sera performant (a ceux qui ont libertysurf de venir apporter leur témoignage...) |
|
|
|
|