Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizar Connaisseur

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 13-Nov-03 08:50:47 Sujet du message: adresse email dans MAIL comment les enlever ? |
|
|
Bonjour,
je me posais cette question a l'instant. dans mes adresses email dans MAIL il y a des adresses que je voudrais effacer.
Comment proceder ?
Merci _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Nov-03 09:13:55 Sujet du message: |
|
|
Dans ton "Carnet d'adresses", supprime la fiche de la personne concernée.  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Nov-03 09:35:26 Sujet du message: |
|
|
et dans le logiciel mail, au menu "Fenêtre" --> "Historique de l'adresse", tu peux aussi virer toutes les adresses inutiles que Mail garde en mémoire (les gens à qui tu as eu besoin d'écrire une fois mais que juré craché tu ne le referas plus...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
mizar Connaisseur

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 13-Nov-03 12:00:14 Sujet du message: |
|
|
merci Ti du renseignement !
car pour ce qui est du carnet d'adresse cela ne marche pas car ils n'etaient dans ce dernier.
bye _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Nov-03 12:35:55 Sujet du message: |
|
|
En fait, l'astuce était dans le dernier numéro de A Vos Macs
Ti, lecteur assidu de AVM _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 13-Nov-03 15:21:17 Sujet du message: |
|
|
presque au même sujet, comment peut on fixer l'e-mail d'origine par default?.. je m'explique mieux :
j'ai trois comptes (CI, Noos, 2eme Noos) pour recuperer mon courier. je peux changer au choix en phase de redaction de quel adresse je veux fair partir mon mail.. mais, le premier qui s'affiche (donc celui que je considere comme adresse par "default") je n'arrive pas a le changer à mon gré, quoi que parfois il change tout seul!!
quelq'un saurait m'aider?  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
|