Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Nov-03 20:07:21 Sujet du message: Vas-y Billou !!! |
|
|
Info trouvée sur le site de Free :
Citation: | Microsoft a prévenu qu'il serait forcé de proposer aux consommateurs européens une version de moindre qualité de son système d'exploitation Windows si l'Union européenne lui demandait de réécrire son logiciel. (...)
|
Je sens venir des sarcasmes anti-windaubiens que cette info pourrait déclencher parmi les utilisateurs de macintosh que nous sommes (Une version de windaube encore plus pourrie, c'est possible ???) mais réjouissons nous plutôt : avec cette information, la part de marché du mac en Europe va certainement grandir...
Donc je dis "Vas-y billou, pond-nous ta version naze de windaube, refais-nous le coup d'aout 95..." _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Nov-03 20:10:10 Sujet du message: |
|
|
la question qui me vient tout de suite à l'esprit est "pourquoi lui a t-on demandé de réécrire son windows au bill ?"
blast, et d'équerre |
|
|
 |
Beau biasse Connaisseur

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 13-Nov-03 20:12:11 Sujet du message: |
|
|
Windows... Poubelle !  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Nov-03 20:26:28 Sujet du message: |
|
|
blast7 a écrit: | la question qui me vient tout de suite à l'esprit est "pourquoi lui a t-on demandé de réécrire son windows au bill ?" |
parce que :
Citation: | (...)La Commission européenne a proposé à Microsoft de retirer son lecteur multimédia de Windows et d'acquitter une lourde amende en compensation des coûts que son abus de position dominante entraîne chez ses concurrents, qui sont parfois conduits à la faillite.
(...)La Commission souhaite que les fabricants d'ordinateurs puissent choisir d'installer un logiciel multimédia de leur choix.
La Commission a souligné que l'utilisation de Windows Media Player a bondi depuis que Microsoft en a intégré une version améliorée dans Windows en 1999, ce qui lui a permis une meilleure progression que le logiciel RealPlayer de son concurrent RealNetworks, a estimé la Commission.
Bruxelles, sur la foi d'une étude menée auprès des entreprises avec qui Microsoft traite, a estimé qu'une fois que le géant de Redmond aura été en mesure d'installer son Media Player sur tous les ordinateurs, les entreprises ne chercheront plus à acquérir des versions permettant de lire de fichiers multimédia de formats concurrent, en particulier Quicktime d'Apple ou RealPlayer. |
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Nov-03 22:36:12 Sujet du message: |
|
|
Si Minimou propose une version allégée de Windows, il y a des chances qu'elle soit meilleure car moins de bugs  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Nov-03 00:41:44 Sujet du message: |
|
|
Ou au contraire que seuls les trucs non-buggés soient supprimés (plus vraissemblable avec Billou)  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|