Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox "nouvelle génération" début 2004 ou Sagem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Nov-03 23:21:50    Sujet du message: Freebox "nouvelle génération" début 2004 ou Sagem Répondre en citant

Alors ! qu'elles sont les nouvelles de cette affaire ? Il y a bien des fuites ou des infos ?

Lu sur Internet (En juillet ? suite au comuniqué de presse de Free à propos de l'offre téléphonie):

" abonnés dégroupés ne disposant pas de la Freebox se verront proposer l'échange de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle génération début 2004."

C'est pour quand et ça veut dire quoi ?

Ma ligne est trop longue de 500 M, est-ce que j'ai un espoir d'avoir cette Freebox v3 ?

Dans le cas contraire comment obtenir le Sagem fast 908 pour une connexion Ethernet (la hotline de Free m'affirme qu'il n'y aura pas d'échange fast 800 -> fast 908 ).

Si free ne la donne pas aux anciens abonnés, où peut on l'acheter (si on peut, et si c'est un bon choix) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Nov-03 23:30:11    Sujet du message: Re: Freebox "nouvelle génération" début 2004 ou S Répondre en citant

Cricri a écrit:
Si free ne la donne pas aux anciens abonnés, où peut on l'acheter (si on peut, et si c'est un bon choix) ?

Vu les échos qu'on a pu en lire sur ce forum, ce n'est sûrement pas un choix à recommander. Tu trouveras une liste de modems compatibles sur cette page. Et pour les avis/conseils, tu trouveras tout ce qu'il faut sur cette page de MacAdsl, bien sûr...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Nov-03 23:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le Speed touch home d'Alcatel remporte encore tous les suffrages. On le trouve encore à l'achat neuf (où ?) ? Les nouvelles générations de modem Ethernet Alcatel sont elles aussi fiables ?

Reste à savoir ce que va être cette satanée Freebox v3 et si je suis concerné ?

(Outre les kernels quand j'essaye de reconnecter le modem à chaud après une sortie de veille foireuse, je surfe 2 fois moins vite sous 10.3.1 que sous 9.2.2 avec le Sagem fast 800 )
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Nov-03 00:49:15    Sujet du message: Répondre en citant

"Les abonnés dégroupés ne disposant pas de la Freebox se verront proposer l’échange de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle génération début 2004." Communiqué de presse Free "Free lance la téléphonie gratuite !" Paris, le 31 Juillet 2003

"Il s'ajoute donc le plaisir de faire des jaloux dont une partie (possesseurs de lignes éligibles à la Freebox) rejoindra, courant 2004, les élus." http://mon.adsl.chez.free.fr/telephone/telephone.html

Donc rien ne changera pour les possesseurs de lignes non-éligibles à la Freebox ????
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Nov-03 01:11:37    Sujet du message: Et si c'était vrai ! Répondre en citant

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=17894

Citation:
de source sur aussi, les distance max d'éligibilté à la freebox v3 entre le domicile et les dslam, seront allonger jusqu'à 4000 metres

Citation:
tout est vrai meme le wifi et le routeur integré sources internes a free ils l'attendent debut 2004 mais pas de date precise et apparemment ils commenceront a remplacer les sagem en zone freebox a ce moment la. pour fournir la V3 de la freebox moins chere (je sais c difficile a imaginer )
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Nov-03 10:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri a écrit:
Apparemment le Speed touch home d'Alcatel remporte encore tous les suffrages. On le trouve encore à l'achat neuf (où ?) ?
Les STH ne sont plus fabriqués. Donc les trouver à l'état neuf relève de la gageure.

Citation:
Les nouvelles générations de modem Ethernet Alcatel sont elles aussi fiables ?
Oui. Le ST510v4 est un bon produit.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Nov-03 19:55:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: