Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipekar Membre habitué

|
Posté le: 12-Nov-03 13:18:47 Sujet du message: |
|
|
Donc les petits sharewares à 10 dollars piece sur la page d'acceuil-connexion-logiciels ne servent à rien ?  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 12-Nov-03 16:07:54 Sujet du message: |
|
|
Sur quelle page d'acceuil ? _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
jipekar Membre habitué

|
Posté le: 12-Nov-03 17:35:35 Sujet du message: |
|
|
Euh, pardon, celle de Macadsl  |
|
|
 |
lorantg Membre
|
Posté le: 13-Nov-03 14:16:25 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
J'ai exactement le meme pb depuis que je suis sous MacOSX 2.8 (soit 3 mois !) avec Free et un Sagem 800. Après plusieurs échanges de mails très poussifs (réponse 2semaines plaus tard et stéréotypée : "En effet, nous élargissons notre bande passante, ce qui peut provoquer quelques perturbations sur le serveur…", depuis 3 mois ?!!) je prends mon mal en patience. Mais je pense que cela vient de Free car sinon tout fonctionne avec le dernier driver Sagem installé. Alors à qui faut-il s'adresser pour leur mettre la pression?
Qq a-t-il l'adresse postale du service technique ou une adresse d'assoc de consommateurs qui pourrait faire pencher la balance (Free n'a pas oublié de me prélever ses sommes tous les mois à la bonne date en tout cas !) ? |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Nov-03 01:17:23 Sujet du message: |
|
|
B'soir
Tu leur fait une lettre d'enguelade bien tournée, tu mets les associations de consommateurs en copie genre 60 million de conso et la DGCRF.
Le fait d'indiquer la copie à d'autres organisme fait bouger les choses en général. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
|
|
 |
lorantg Membre
|
Posté le: 14-Nov-03 12:51:40 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûrement la meilleur solution, ça a déjà marché avec ma banque, y'a pas de raison que ça ne marche pas avec Free… |
|
|
 |
lorantg Membre
|
Posté le: 14-Nov-03 13:18:36 Sujet du message: |
|
|
euh, la 'DGCRF', il s'agit de <www.dgcrf.org> ?
:) |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Nov-03 13:43:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peut-être j'ai pas vérifié, le but est de leur faire peur.
Il m'arrive d'envoyer des mails à des webmasters de sites de SPAM, je mets systématiquement la CNIL en copie.
Ca n'aboutit plus à la CNIL, il ont viré leur adresse en "abuse@cnil.fr", mais ça fait de l'effet, comme les trois quarts des spammeurs n'ont pas de fichier déclaré à la CNIL, ils prennent peur.
Je le fait avec plusieurs adresses bidon que j'ai sur le net, quand je me connectes sur les webmail pour relever le courrier, c'est pour le mettre systématiquement à la poubelle.
C'est uniquement psychologique. _________________ Cordialement
|
|
 |
|