Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koalacrosshere Nouveau membre
|
Posté le: 14-Nov-03 01:08:55 Sujet du message: Changer de fournisseur en gardant mon modem??? |
|
|
Bonjour,
j'ai un abonnement Wanadoo a 45 Euros /mois, avec un modem speed touch usb, et j'aimerasi changer de fournisseur (un moins cher ! ) tout en gardant mon modem..? est ce possible?
Merci
julia  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Nov-03 08:43:44 Sujet du message: |
|
|
Logiquement, si tu as payé ton modem oui, s'il est fourni gratos par mamadoo non. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Coucou Membre

|
Posté le: 14-Nov-03 09:59:34 Sujet du message: |
|
|
Et si ton modem est compatible avec ton nouveau FAI ( par exemple la raie manta supporte pas free dégroupé il me semble. ) |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Nov-03 11:08:09 Sujet du message: |
|
|
Si ton futur FAI fournit gratuitement un modem, et s'il est ethernet, renvoie sans regret ta raie à Wanadoo ...
gaspou, aime bien sa raie manta lui aussi, mais ... |
|
|
 |
koalacrosshere Nouveau membre
|
Posté le: 14-Nov-03 11:54:27 Sujet du message: |
|
|
alors du coup je peux garder ma raie... ca fera tjs ca de gagner au niveau finances..
et vous savez quels FAI tournent avec la raie manta??
merci bcp bcp!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Nov-03 12:53:28 Sujet du message: |
|
|
En principe tous sauf Free.
Mais sincèrement, si chez ton nouveau FAI, ils te proposent un modem ethernet pour pas cher, achète le. Les problèmes de connexion (présents ou à venir) s'estomperont.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 14-Nov-03 15:03:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Nov-03 13:35:12 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | En principe tous sauf Free.
Mais sincèrement, si chez ton nouveau FAI, ils te proposent un modem ethernet pour pas cher, achète le. Les problèmes de connexion (présents ou à venir) s'estomperont. |
Fyve serait-il amateur d'estompes japonaises ??
Bac's, sur l'album de la Contesse _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
jcfsw Membre habitué

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 14-Nov-03 20:49:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fais !
J'avais un modem raie mantha, acheté lors de mon abonnement à mamadoo, j'ai résilié tout en gardant le modem et aucun problème, aprés j'ai revendu le modem via Ebay. Mamadoo ne m'a jamais rien demandé !
Mais pour plus de sécurité vérifie que tu est bien une facture de Mamadoo çà ton nom pour ton modem...  _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
 |
|