Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mdt Nouveau membre
|
Posté le: 14-Nov-03 16:09:48 Sujet du message: Partage connexion mac PC... Je craque... |
|
|
Bonjour à tous,
Je craque... J'ai lu tous les tutoriaux, tous les forums, mais je n'y arrive toujours pas !
J'ai essayé toutes les solutions possibles et immaginables (partage avec le mac en serveur, le pc en serveur, ip fixe, dhcp, ethernet pas ethernet...) et ça veux pas marcher...
J'essaye de connecter mon G4 sous 10.2.8 avec un vieux PC sous 98, avec carte ethernet et cable croisé adsl club internet...
Je craque d'autant plus que dès que je fais une pauvre modif d'IP, il faut redémarrer... donc j'oublie la config précédente, réinstalle, il me demande le CD de windows toutes le 3 secondes...
Enfin bref, si quelqu'un peux m'aider... sinon, je jette le pc par la fenêtre !
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Nov-03 16:27:16 Sujet du message: |
|
|
ce dossier
??? |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 14-Nov-03 16:28:48 Sujet du message: Re: Partage connexion mac PC... Je craque... |
|
|
mdt a écrit: | Enfin bref, si quelqu'un peux m'aider... sinon, je jette le pc par la fenêtre ! |
[mode hors-sujet]
Si tu veux, on peux t'aider à jeter le PC par la fenêtre
[/mode hors-sujet] _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
blha Membre habitué
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 45 Localisation: Sud de la france; Avignon [Vive le soleil]
|
Posté le: 14-Nov-03 16:30:48 Sujet du message: . |
|
|
Tu ferais mieux de jeter le PC par la fenetre, vive
blague a part, essaye avec le pc comme routeur, c'est plus facile en principe (enfin c'est mon point de vue)
@++ |
|
|
|
mdt Nouveau membre
|
Posté le: 14-Nov-03 16:38:11 Sujet du message: |
|
|
le dossier présente XP, et je suis avec windows 98...
Le tutorial qui s'en rapproche le plus est http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=32 mais en trasposant ce qui est dis pour 9 sous 10, ça ne fonctionne pas...
Sur le PC, j'ai une adresse 192.168.0.1 passerelle 192.168.0.1 aussi et 192.168.0.3 sur le mac
J'ai essayé avec 192.168.0.2 sur le pc et 192.168.0.1 comme passerelle, et c'est pareil... |
|
|
|
|