Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FREEBOX GRILLÉE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 10-Sep-03 15:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Moi, je n'ai jamais quitté la FreeBox. Et depuis que je peux téléphoner gratos avec elle , pas envie de la remplacer par autre chose. Et comme j'ai une borne airport, le wifi est de mise.

Je me suis mal exprimé: mon idée était de trouver un modem routeur wifi en attendant la nouvelle freebox que j'aurais pu utiliser comme borne wifi après reception de la nouvelle freebox.
Mon reseux est ainsi constuit: freebox <-> vieux PC avec IPCOP (firewall/routeur linux) <-> Hub vers 4 PC (mon G4, deux portables dell, un portable IBM). La borne airport ne m'inspire pas trop... trop chère je trouve que netgear et linksys ont des produits performants pour un prix bcp plus interessant.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 10-Sep-03 17:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sache que entre le moment où Free t'envoit le mail te disant qu'une FreeBox t'est envoyée et le moment où tu la reçois, il se passe entre 3 et 5 jours (tout dépend si il y a un WE ou pas).

Après faut regarder si cela vaut le coup.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 10-Sep-03 18:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrivais pas à joindre via mail le "retour.freebox", alors j'ai fait un tour sur le newsgroup (une galère il doit y avoir un débit de 0,5Kbit/s) et là j'ai vu que quelqu'un avait déjà signalé ce matin sa freebox grillé et il avait déjà eu une réponse par une fille de chez free. J'ai ajouté mon post et j'ai eu une réponse dans l'heure !!!

Ma freebox remarche, apparemment elle mets bcp plus de temps a s'allumer, mais en tout cas ils me renvoient une autre freebox :

"Ok, c'est noté.
Visiblement en ce moment elle remarche, elle passera rouge/vert à
l'expedition de la nouvelle si elle tiend le coup jusqu'à la..."

pas de modem de rechange alors si c'est pour quelques jj.
lescopainsd'abord
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Sep-03 20:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignorais qu'on pouvais téléphoner gratos avec la freebox ; mais j'ai bien vu ces deux petis trous pour les prises 'téléphone 1' et 'téléphone II', ainsi que le câble péritel et la télé-Mmocande...Qui restent un grand mystère pour moi.... (le monde est décidément vaste

je cherche également des bons plans ROUTEURS-firwall,Ethernet- dans la perspective de la construction d'un réseau interne. Je ne vais quand même pas recommander le même à chaque fois ! !

ps : amis de la freebox, merci pour ces information précieuses... (3 ou 5 jours ? Quel optimisme !

Macmicalement Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
claudio
Membre habitué

MessagePosté le: 14-Nov-03 19:40:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu aujord'hui un emballage colissimo de la part de free pour que je rends ma freebox grillé (la deuxième marche impec')

finalement!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: