Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 14-Nov-03 20:46:03 Sujet du message: PC, G4 et modem SX200 |
|
|
J'ai un PC pour mon boulot qui tourne sous WIN98...
J'ai un G4 qui tourne sous OSX 2.8
J'ai raccordé le Mac à l'ADSL manadoo via un modem/routeur SX200 via liaison ethernet.
Je veux raccorder le PC à l'ADSL comment je fais ?
Autres question pour la même installation j'ai aussi un modem Speed Touch 330 USB sur le PC, puis je raccorder 2 prises filtre ADSL sur la même prise téléphone ? Pour pouvoir avoir l'ADSL sur le PC via le modem USB 330 et sur le Mac via le SX200 ethernet en même temps ???
Merci d'avance _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
|
blha Membre habitué
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 45 Localisation: Sud de la france; Avignon [Vive le soleil]
|
Posté le: 14-Nov-03 21:02:16 Sujet du message: . |
|
|
Pour configurer les ordis en detail je ne sais pas mais tu devrais aller voir les dossiers tres bien faits de fyve... t'en aprenderas beaucoup
Tout ce que je sais pour ta config c qu'il faut utiliser un cable ethernet croisé entre le pc et le mac.
Et je pense mais je ne suis pas sur (demande confirmation) que l'on ne peut pas mettre deux modems sur la meme ligne telephonique..
Bon @++
blha |
|
|
|
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 14-Nov-03 21:08:02 Sujet du message: Re: . |
|
|
C'est qui ?
blha a écrit: | ... fyve... |
Sinon merci pour ton aide ! _________________
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Nov-03 21:27:21 Sujet du message: |
|
|
Fyve est un des excellents modérateurs de cet excellent forum qui a écrit certains des dossiers que tu trouveras en cliquant sur
ce lien
Tu vas trouver ton bonheur, c'est sûr. S'il tu as encore des questions, fais une recherche sur le forum en utilisant la fonction "rechercher" là en haut.
Bonne chasse
gaspou, là y est |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Nov-03 21:28:48 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié "excellent" au terme dossier...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jcfsw Membre habitué
|
Posté le: 14-Nov-03 21:32:25 Sujet du message: |
|
|
Ah, ok ok ok ok ! _________________
|
|
|
|