Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 14-Nov-03 21:20:13 Sujet du message: Contrôle en réseau d'onduleurs |
|
|
Salut à tous,
Victime de plusieurs surtensions destructrices, nous avons changé notre parc d'onduleurs ( merdiques ) pour du gros et du beau MGE Elipse à 6kVA.
Ce "frigo" s'administre via plusieurs protocoles. Bien entendu, OSX est le parent pauvre du lot de systèmes supportés..........
Aussi, des dévelopeurs ont - avec la participation de MGE - crée une application, capable ( à en lire la doc ) de gérer cela grace à une application open source "Knut".
Cette application, devant être compilée sur OsX, a besoin de librairies graphiques: libgpio
J'ai beaucoup de mal à non seulement la trouver, mais aussi à l'identifier parmi le stock de "dérivée" de gPhoto autre librairie graphique.
Je sais par ailleurs, que nombre d'applications, ( style webalyzer ) issues du monde **x utilisent des librairies graphiques.
Où pourrais-je trouver de quoi étancher ma soif d'info ? _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 14-Nov-03 21:56:11 Sujet du message: |
|
|
merci, c'est en effet une piste de plus.
sinon:
direct chez mgeups
mais, c'est un peu la bouteille à encre.......dans laquelle pour l'instant, je me noie....
gloup gloup ..... _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
|