Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 15-Nov-03 11:11:46 Sujet du message: j'ai perdu I-E !! |
|
|
salut à tous ;
apres avoir telechargé real player j'ai perdu internet explorer qui n'est plus sur mon bureau ni sur mon dock.
comment faire ?  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Nov-03 11:15:09 Sujet du message: |
|
|
Normalement, tu l'as dans ton dossier applications (Macintosh Hd/Applications/Internet Explorer), il te suffit de refaire tes alias (pour le dock, glisse l'icone du logiciel dans le dock) mais es-tu sur que c'est vraiment une perte ?
Ti, IE5ophobe _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 15-Nov-03 11:26:24 Sujet du message: |
|
|
tu as completement raison, j'ai retrouvé I-E .
J'ai l'habitude de IE mais j'utilise aussi safari .
j'ai tous mes favoris dessus.
Que me conseille ti comme naviguateur?  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Nov-03 11:32:27 Sujet du message: |
|
|
Je plaisantais sur IE5, je l'ai longtemps utilisé, avant de passer à Chimera (ancien nom de Camino).
Aujourd'hui, j'ai l'habitude d'utiliser Safari. En fait, j'utilise très occasionnellemnet IE5, uniquement pour réserver mes billets d'avion, mais comme Aeris a fait faillite, je n'en aurais quasiment plus aucune utilité... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Nov-03 11:32:51 Sujet du message: |
|
|
Safari est chouette. Camino aussi. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Nov-03 12:01:23 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Safari. Je le trouve très rapide.
Même si IE m'est toujours utile pour certains sites que Safari ne gère pas encore parfaitement (ex: Société Générale). _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 15-Nov-03 12:05:40 Sujet du message: |
|
|
est il facile de conserver ses favoris , de les copier de ie à safari ou chimera? _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Coucou Membre

|
Posté le: 15-Nov-03 12:09:56 Sujet du message: |
|
|
Sur vt tu trouveras des petits scripts qui te permettent d'importer tes favoris d'un navigateurs à l'autre ( je crois que camino intègre une fonction d'importation de ceux de IE par défaut ) |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Nov-03 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
chatenay a écrit: | est il facile de conserver ses favoris , de les copier de ie à safari ou chimera? |
Au premier lancement de Safari, il propose de récupérer les favoris (signets chez Safari) d'autres navigateurs. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Nov-03 13:44:32 Sujet du message: |
|
|
Depuis IE ==> menu favoris==>Organiser les favoris==>menu fichiers==>Exporter les favoris...où tu veux  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 15-Nov-03 15:05:56 Sujet du message: |
|
|
merçi pour tous ces conseils...  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
|