Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac-warrior Membre
|
Posté le: 15-Nov-03 19:41:21 Sujet du message: perte de l'accès au web, mais pas au reste ?? free airport |
|
|
Hello
Je suis e FreeADSL dégroupé zone Sagem.
Matos : Modem/Routeur Barricade SMC. Borne Airport Extreme. Alubook et G5.
Le Barricade route en serveur DHCP et la borne sert uniquement de relais. J'ai un serveur carracho et les ports sont ouvert sur le barricade.
Mon problème est le suivant : au bout de 24/48 heures, je n'arrive plus à accéder au web. Curieusement, je peux aller sur les sites que j'ai visité quelques minutes avant que ça plante (je peux les recharger, ça marche), mais AUCUN autre site ne fonctionne. Avec n'importe quel navigateur.
Je n'ai plus accès non plus au préférence du routeur, l'adresse local ne marche plus.
MAIS, hé oui il y a un mais, mon serveur carracho continue de tourner tranquillement, les gens se connectes, se déconnecte, se reconnecte, télécharge et upload SANS PROBLEMES. Moi je peux accéder au serveurs dont j'ai l'adresse IP, mais PAS ceux qui ont un DNS. Les tracker ne marchent plus non plus.
Résultat je ne peux plus surfer, je suis obligé de rebooter le modem...
Si quelqu'un a une idée, ou des tests à faire pour tenter de cerner le problème, merci d'avance.
Les DNS sur le routeur sont réglé en "auto discover only". Malheureusement je ne peux plus accéder au log du serveur, donc impossible de savoir ce qui se passe quand ça plante. Par contre j'essairais la prochaine fois de débrancher la borne plutôt que le routeur pour voir si le problème vient d'elle, mais g des doutes. |
|
|
|
mac-warrior Membre
|
Posté le: 17-Nov-03 01:07:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça me fait pareil sans la borne Airport, sans le serveur carracho.
Pareil : je peux continuer à iChater, à ICQuer, même à dl un fichier sur le net, mais plus aucun site ne fonctionne...
Ce doit être une option du Barricade mal configurée...
Mais comment savoir laquelle ?
grlmbrrbrbrrr
Je crois que je vais me laisser tenter par le Netgear 602 et basta, revendre l'autre par ce que c'est soulant. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|