Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16-Nov-03 21:31:50 Sujet du message: 9online telephone |
|
|
J'ai recu mon modem ADSL 9online la semaine dernière. Internet fonctionnait bien mais le telephone se deconnectait de 9online lorsque je décrochais (alors que le voyant était allumé sur le modem). Je passais ainsi sur France tel. !
J'appelle 9online, évidemment je reste 20min au tel à 0,34e/min pour que le "technicien" me dise : "on vous rappellera". Le lendemain, après une bonne nuit, le téléphone marche correctement par le modem mais je m'apercois que je ne peux recevoir d'appel ni sur France tel. ni sur 9online.javascript:emoticon('') J'ai donc fait un transfert d'appel sur mon portable, aii
>je m'arrache les cheveux alors si vous etes passé par là, dites moi si le problème s'est résolu depuis,
merci |
|
|
|
carroline Invité
|
Posté le: 16-Nov-03 22:06:39 Sujet du message: adsl 9online |
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec une offre adsl 9online 512 : le modem usb que j'ai reçu ne semble pas fonctionner avec mon système (10.3). Le technicien de la hotline, manifestement peu formé sous Macintosh, me dit qu'il faut un modem avec un port ethernet. Moi, je veux bien, mais ils n'en ont plus en stock... Par ailleurs, j'ai appris qu'un modem usb peut tout à fait fonctionner sous OSX, à condition d'avoir le bon driver. D'où ma question : où puis-je trouver ce driver, pour un modem Comtrend 350 (je ne le trouve pas sur Comtrend.com) ? Merci de m'aider si vous avez rencontré un problème similaire. |
|
|
|
robbieonekenobi Membre habitué
|
Posté le: 17-Nov-03 01:17:52 Sujet du message: |
|
|
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11676&highlight=driver+comtrend
tu pourras peut-être te débrouiller avec ça! _________________ Robbieonekenobi
/Imac G4 700MHz Combo 512/Pantherisé 10.3.7/Jaguarisé 10.2.8/
/Ibook G4 1,33GHz 768/Pantherisé 10.3.7/Airportisé Extrême/
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|