Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lioc Membre
|
Posté le: 14-Nov-03 19:03:46 Sujet du message: tele2 : les modems Bewan partent |
|
|
Voila bientot 6 semains que j'attends mais aujourd'hui la Hot-line annonce que le probleme de rupture de stock sur les modems ethernet est reglee : tous les retards doivent etre regles selons eux lundi. Je vous confirme des que quelque chose se passe |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Nov-03 18:49:36 Sujet du message: |
|
|
Mon père (inscrit vers le 15 octobre) a reçu un courrier de Télé2 lui annonçant l'arriveé de son modem ethernet vers le 24 (novembre bien sûr).
Wait and see _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
lamouette Membre
|
Posté le: 17-Nov-03 10:29:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info lioc. J'ai appelé mon modem est expédié aujourd'hui _________________ iMac DV 400/40Go/192ram/syst 9.1 |
|
|
|
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 17-Nov-03 19:26:09 Sujet du message: |
|
|
Ben alors là, moi, j'suis vert!!! J'ai appelé la hot line aujourd'hui même et Télé2 demeure dans l'incapacité la plus totale de me donner une date d'envoi de mon modem ethernet...
Dire qu'en quittant wanadoo RTC, je pensais que tout irait bien mieux...
Fozzie, marre d'attendre l'ADSL. _________________ Internaute velu. |
|
|
|
lamouette Membre
|
Posté le: 17-Nov-03 21:48:16 Sujet du message: |
|
|
Dans mon cas il s'agissait d'un échange de modem et pas d'une ouverture, peut-être que c'est plus rapide dans ce cas là. _________________ iMac DV 400/40Go/192ram/syst 9.1 |
|
|
|
lioc Membre
|
Posté le: 17-Nov-03 22:13:56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je viens de recevoir le courrier qui stipule que tout sera regle avant le 24. C'est donc bien une confirmation des infos que j'ai obtenues via la hot-line J'ai assez rale dans ce forum contre ce retard pour reconnaitre que tele2 a plein de bonne volonte : apres le mois gratuit, maintenant le mailing. Bref tout n'est pas encore carre (le retard reste longuet) mais au moins il y a de la bonne volonte. C'est assez rare pour etre note. |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 18-Nov-03 16:58:17 Sujet du message: |
|
|
lioc a écrit: | Moi aussi je viens de recevoir le courrier qui stipule que tout sera regle avant le 24. | Moi également.
"… votre ligne ADSL sera donc activée entre le 24 29 novembre 2003…"
Je me pose une petite question: est-ce à dire que Tele2 considérait que je n'étais pas connecté (avec mon STH)? J'opterais plutôt pour une imperméabilité entre services: c'est normal, à l'époque des réseaux intra- & internet. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 22-Nov-03 17:09:23 Sujet du message: |
|
|
Les modems Bewam éthernet arrivent .
J'ai reçu le mien ce matin, avec les codes d'accès. Mais je ne l'ai pas installé, puisque je reste pour l'instant avec le STH. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
lamouette Membre
|
Posté le: 23-Nov-03 08:38:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis furieuse ! J'ai appelé 2 fois Tele2 dans la semaine, la première fois on me dit que le modem part le lundi 17, le jeudi n'ayant toujours pas le colis je rappelle et on me reconfirme la date d'expédition du modem. Hier samedi je rappelle parce que toujours rien, et là surprise on me dit que pas du tout, le 17 est la date d'enregistrement du retour du modem USB, et qu'ils sont dans l'incapacité de me donner une date d'expédition du modem !
Résultat quasiment un mois sans ADSL ( en RTC et j'en ai marre) donc je vais faire un courrier pour demander à ne pas payer le mois de Novembre puisque pas de connexion et surtout du fait d'un service dans l'incapacité d'avoir une réponse cohérente. _________________ iMac DV 400/40Go/192ram/syst 9.1 |
|
|
|
|