Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Unixxer Membre habitué
|
Posté le: 7-Nov-03 18:23:39 Sujet du message: |
|
|
Héhéhé, les amis, il fallait vous décider plus vite ! Les premiers inscrits du mois de septembre ont reçu leurs packs en quelques jours seulement !
Blague à part, c'est certainement le succès de l'offre qui cause ces désagréments. Dommage qu'ils ne communiquent pas plus là dessus, en effet. Ils jouent bien la transparence en matière de réseau, pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu'au bout en annonçant clairement les problèmes d'approvisionnement en modems ?
Amitiés,
Stéphane
(raccordé Télé2 ADSL depuis fin septembre)
---- |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Nov-03 18:35:36 Sujet du message: |
|
|
Unixxer a écrit: | Héhéhé, les amis, il fallait vous décider plus vite ! Les premiers inscrits du mois de septembre ont reçu leurs packs en quelques jours seulement ! | Oui, et moi qui n'avait pas besoin de modem, j'ai eu mes codes d'accès en fin de mois de Spetembre. Ceci dit, heureusement que je les ai démandés par téléphoen car ils sont arrivés 14 jours après par courrier ( courrier escargot, vous avez dit ?)
Bac's, qui sait ce que snail-mail veut dire. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Nov-03 21:57:38 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Ceci dit, heureusement que je les ai démandés par téléphoen car ils sont arrivés 14 jours après par courrier ( courrier escargot, vous avez dit ?) |
C'est de plus en plus lamentable La Poste en France. Vivement qu'ils privatisent. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
lioc Membre
|
Posté le: 8-Nov-03 20:07:15 Sujet du message: |
|
|
Les premiers seront... les premiers. Bien sur. Heureusement que vous paraissez contents, c'est ce qui me fait attendre. Je pense aller chez FT si je ne recois rien (pour le pack Wi-Fi). Je prefererai Tele2 mais pour l'instant comme c'est virtuel... |
|
|
|
Emile Membre
Inscrit le: 07 Avr 2003 Messages: 12 Localisation: Boulogne (92)
|
Posté le: 8-Nov-03 20:56:14 Sujet du message: Tele2 et Panther |
|
|
Merci encore à ceux qui m'ont prodigué leurs conseils ou rapporté leurs expériences. En fait, je m'étais lamentablement planté en introduisant les paramètres de Tele2 dans "connection internet".
Je suis tout confus.
Donc, ça marche Tele2, Bewan ADSL ethernet et Panther.
Emile _________________ Emile
G4 400 |
|
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 8-Nov-03 21:51:29 Sujet du message: |
|
|
ça me rassure, je croyait être le seul avec ce genre d'histoires |
|
|
|
pauv'pomme Membre
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 8 Localisation: sous un pommier
|
Posté le: 11-Nov-03 21:17:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un mail de Télé 2, m'indiquant que mon dossier était enregistré, la ligne prête pour l'ADSL 512, mais ils n'ont plus de modem ethernet, et je dois prendre patience pour recevoir mon modem. Par contre je n'ai aucne date
Donc patience à tous ce qui sont dans mon cas
petit rappelle, j'avais envoyé mon inscription le 1er octobre. |
|
|
|
lioc Membre
|
Posté le: 12-Nov-03 15:48:45 Sujet du message: |
|
|
De mon côte, comme je l'ai deja signale, c'est la hot-line qui confirme la rupture de stock. Et toujours pas de date. Ca sent de plus en plus l'arnaque cette offre... Ou du moins l'effet d'annonce. |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 12-Nov-03 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà un peu plus d'une semaine et demi d'expérience Tele2. Je me demande vraiment si la Grenouille est fiable, car je trouve qu'il y a de grosses irrégularités dans le débit. Voilà ce que me dit le dernier test:
Next event in 0 seconds: test download
Download ratio: dl: 35%; ul: 3%
Download result thrown away, the network was used too much OR WRONG INTERFACE SETTING
Next event in 0 seconds: test ping
ping: transmitted: 10; received: 9; average time: 100.787 ms
Next event in 0 seconds: test upload
Problem testing upload:
Failure("problem while transfering Timeout")
Next event in 0 seconds: test breakdown
The network is up and running
Next event in 0 seconds: post results
Results sent
Toujours est-il qu'aujourd'hui, impossible d'envoyer un message, ni avec Mail ni avec Entourage et pour envoyer la mise à jour de mon Blog, ce fut une vraie galère.
Or, je trouve que ces irrégularités sont fréquentes. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
HooGs Membre habitué
|
Posté le: 17-Nov-03 16:30:24 Sujet du message: |
|
|
apres 2 semaines d'utilisation je trouve que le reseau de tele2 n'est pas mauvais, le debit est plutot bon, j'essuie juste 2-3 deconnexions de temps en temps, rien de grave pour un abonnement 20euros moins cher que wanadoo...
Par contre, petit courrier recu de la part de Tele2 samedi, je m'attendais a ce que ce soit le modem ethernet mais non, juste une lettre m'indiquant que devant la demande d'abonnements je ne pourrais obtenir ma ligne que le 27/11... alors que je surfe DEJA avec Tele2
En esperant qu'a la facturation ils oublient aussi le mois que je suis entrain de faire puisqu'officiellement je n'aurais l'adsl avec Tele2 que le 27 novembre _________________ eMac G4 1Ghz (yeah) - OS X.3.7.
Wanadoo > Tele2 > Cegetel > ... en attente :/
le tout… avec… la raie manta usb !! (3 ans et demi maintenant). |
|
|
|
Zèd Membre habitué
|
Posté le: 17-Nov-03 22:44:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas content du tout !!!!
J'arrive pas à me connecter depuis ce matin 11h... Il me marque toujours "contact du serveur ppp" et puis rien... Ca m'énerve.
Je vous écris actuellement depuis ma vieille connexion wanamou RTC...
En espérant que ça s'arrange vite !!! _________________ iBookement vôtre, Zèd |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Nov-03 22:59:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu as le même problème, mais moi je suis obligé d'éteindre mon Bewan ethernet et de le rallumer environ une fois par semaine, sinon je n'arrive plus du tout à me connecter. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Zèd Membre habitué
|
Posté le: 17-Nov-03 23:27:08 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, c'est peut être ça parce que là, comme par hasard, je viens de débrancher mon modem et le rebrancher et ça marche !!!!! Tant mieux mais je me pose des questions sur le modem, effectivement... _________________ iBookement vôtre, Zèd |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Nov-03 23:32:57 Sujet du message: |
|
|
Dans la page html de config du modem, il y a peut être un paramètre du style "déconnexion au bout de X jours". Je n'ai pas cherché (ça ne m'a pas assez ennuyé jusqu'à présent). Ou alors c'est Télé2 qui coupe une fois par semaine. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 17-Nov-03 23:43:47 Sujet du message: |
|
|
Zèd a écrit: | Ben en fait, c'est peut être ça parce que là, comme par hasard, je viens de débrancher mon modem et le rebrancher et ça marche !!!!! Tant mieux mais je me pose des questions sur le modem, effectivement... | Le problème vient probablement du modem, car avec le STH, pas de problème de ce genre. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|