Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modem bewan usb adsl /ibook800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RVG
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Nov-03 01:46:43    Sujet du message: modem bewan usb adsl /ibook800 Répondre en citant

bonjour.quand j'installe le cd tele2 le modem bewan usb adsl est proposé.aprés l'instal le cd ne s'éjecte pas et l'icone n'apparait plus ni sur le bureau ni en cliquant sur ordi.je suis obliger de forcer l'ouverture avec le trombone.après fermeture du tiroir il m'est impossible de le rouvrir et je suis obliger d'éteindre et rallumer l'ordi. mais tout autre cd se met à faire la même chose!! j'ai donc lélécharger les pilotes bewan sur leur site et les ai sauvegardeés avant de tout réinstaller os 10.eh bien même problème.le bewan adsl usb après installation parasite le lecteur cd car plus aucun disque ne monte ds le bureau. bewan usb est il compatible avec mac os10???? MERCI DE M'AIDER (ORDI: ibook/800/128)[/b]
ldebriat
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Nov-03 09:31:34    Sujet du message: bewan Répondre en citant

nous avons le meme pb avec tous les macs et les modems bewan usb sous os x. La solution la plus pratique est de contacter tele2 et de leur demander l'echange pour un modem ethernet.
Leur offre stipule modem usb ou ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dj T@l
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Nov-03 19:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la compatibilité du modem bewan usb de l offre tele 2, pour mon cas il n y aucun problème a signalé. J ai installé les drivers fourni sur le cd de tele 2 puis redémarré mon imac et j ai pas eu de problème. Je synchronise le modem avec l application qui est fourni et ares je peut me connecter. Je ne souffre pas de kernel panic ou autre problème, le modem se synchronise automatiquement au démarrage de la machine puis reste connecté toute l journée sans interruption. Donc oui je pense qu il est compatible mac (la preuve j écris ce message avec).

Par contre je voit pas ou est votre problème c était pour dire que le modem marche.

Voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: