Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Offre adsl FT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 17:12:19    Sujet du message: Nouvelle Offre adsl FT Répondre en citant

Je tombe sur cette page de FT. A partir de cette page, il y a un lien proposant le 1024 pour 51 €/mois (cliquer sur le lien caractéristiques détaillées).
S'agit-il d'une nouvelle offre Wanadoo? Ou indépendante de Wanadoo?
Le tarif ne semble pas soumis à un délai, comme c'était le cas il y a quelque temps (le 512 à 30 €/mois pendant 4 mois, puis 39 ou 45 après).
SergeD
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 18:36:14    Sujet du message: Re: Nouvelle Offre adsl FT Répondre en citant

François Giron a écrit:

Non, ce n'est pas une offre Wanadoo, mais l'offre FT pour la ligne ADSL sans FAI.
Lire l'offre:
Le Pack ADSL c'est :
le modem ADSL avec un port Ethernet
L'activation de L'ADSL pour 63.39 € TTC
La liberté de choisir votre Fournisseur d'Accès à Internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 18:40:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cette offre ne doit contenir que la ligne ADSL. Les conditions de l'offre précisent: "Vous devez être abonné à une ligne analogique et au fournisseur d'accès internet de votre choix".
Il y a d'autres posts dans ce même forum où vous trouverez la partie FAI de Wanadoo.
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 19:05:23    Sujet du message: Re: Nouvelle Offre adsl FT Répondre en citant

SergeD a écrit:
François Giron a écrit:

Non, ce n'est pas une offre Wanadoo, mais l'offre FT pour la ligne ADSL sans FAI.
Lire l'offre:
Le Pack ADSL c'est :
le modem ADSL avec un port Ethernet
L'activation de L'ADSL pour 63.39 € TTC
La liberté de choisir votre Fournisseur d'Accès à Internet
Mais la promo dit: activation de l'ADSL gratuite et le pack avec modem Ethernet à 39 € au lieu de 199 €.
Est-ce à dire qu'il faut payer 25 €/mois d'abonnement (ou 51 € pour 1024k) + un autre abonnement à un FAI — et quel type d'abonnement?
Comment s'intitule le topic sur cette question?
En tout cas, je suis désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien.
SergeD
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 21:34:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
-ok pour la promo.
-oui, 25€ ou 51€ à FT pour la ligne ADSL.
-il faut un abonnement sans ligne ADSL à un FAI, il me semble que Netpratique fait ce genre de chose, il doit en avoir d'autres.
-un post n'est jamais inutile, un certain nombre de personnes a dû réfléchir à ta question, les offres FT, Wanadoo, Free.... ne sont jamais bien clairs.

un lien intéressant http://www.dslvalley.com/offre_fai.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 22:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

SergeD a écrit:
Bonsoir,
-ok pour la promo.
-oui, 25€ ou 51€ à FT pour la ligne ADSL.
-il faut un abonnement sans ligne ADSL à un FAI, il me semble que Netpratique fait ce genre de chose, il doit en avoir d'autres.
-un post n'est jamais inutile, un certain nombre de personnes a dû réfléchir à ta question, les offres FT, Wanadoo, Free.... ne sont jamais bien clairs.

un lien intéressant http://www.dslvalley.com/offre_fai.html
Le lien est en effet intéressant.
Pour le manque de clarté de l'offre, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai d'autre part passé un petit moment à chercher dans les News de Pancarte MacADSL un article sur le sujet, ainsi que dans le forum, mais je n'ai pas trouvé.
Tout compte fait, tu as raison, il n'est peut-être pas inutile d'ouvrir le sujet pour tenter de faire la lumière pour tous ceux qui se posent les mêmes questions.
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 22:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous ai jamais dit que vous postiez en double. Je vous ai juste précisé que sur un autre post, vous trouveriez la partie FAI ADSL de Wanadoo qu'il faut ajouter au prix indiqué (20€ de plus).
Ce post s'appelle "Wanadoo casse la baraque", environ une vingtaine de posts plus bas que celui-ci.
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 23:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
Je ne vous ai jamais dit que vous postiez en double. Je vous ai juste précisé que sur un autre post, vous trouveriez la partie FAI ADSL de Wanadoo qu'il faut ajouter au prix indiqué (20€ de plus).
Ce post s'appelle "Wanadoo casse la baraque", environ une vingtaine de posts plus bas que celui-ci.
Loin de moi cette pensée: je me demandais seulement si je ne m'étais pas un peu précipité pour ouvrir ce sujet et proposer comme une info ce qui n'en est pas une.
Mais merci pour le rappel du post Wanadoo casse la baraque.
Ceci étant dit, ce serait bien de récapituler:
A celui qui prend l'abonnement ADSL France Télécom à 25 € (pour le 512 k), il lui faudra s'acquitter d'un abonnement supplémentaire de 20,58 € auprès de Wanadoo ou d'une autre somme auprès d'un autre fournisseur, comme indiquée sur la page mentionnée par SergeD. C'est bien la première page que je vois mentionner de telles offres distinctes et ajoutées à l'abonnement Fr. Tél., assez peu intéressantes, somme toute.
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 23:50:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a donc pas de malentendu entre noux
En fait, ces offres existent depuis longtemps chez France Telecom / Wanadoo.
Lorsque j'avais pris l'ADSL chez Wanadoo, il m'avait fallu prendre une ligne ADSL chez FT, et de façon séparée un abonnement Wanadoo ADSL.
L'offre avait été simplifiée par la suite avec l'apparition des forfaifs tout compris Extense.
Jusqu'en septembre dernier (date de mon passage chez Télé2 ), je recevai 2 factures (FT et Wanadoo) pour avoir l'ADSL.
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 23:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
Il n'y a donc pas de malentendu entre noux
En fait, ces offres existent depuis longtemps chez France Telecom / Wanadoo.
Lorsque j'avais pris l'ADSL chez Wanadoo, il m'avait fallu prendre une ligne ADSL chez FT, et de façon séparée un abonnement Wanadoo ADSL.
L'offre avait été simplifiée par la suite avec l'apparition des forfaifs tout compris Extense.
Jusqu'en septembre dernier (date de mon passage chez Télé2 ), je recevai 2 factures (FT et Wanadoo) pour avoir l'ADSL.
Il faudrait donc modifier le titre du post, puisque l'offre n'est pas nouvelle, mais je ne sais pas comment cela peut se faire.
En tout cas, ça simplifie tout de même les choses d'avoir une seule facture. Question tarifs, par rapport à Tele2 où je suis également depuis le 1er novembre, y'a pas photo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: