Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 connection -> Mac ou PC

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Couillu67
Nouveau membre

MessagePosté le: 19-Nov-03 03:50:09    Sujet du message: 2 connection -> Mac ou PC Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remercier pour le travail que vous fournissez pour ttes les infos...

Voila je vous explique mon petit probleme,

J'ai un Mac et un PC et j'ai une connection ADSL 1024/256, Le PC sert de routeur au mac... Et je souhaite aquerir une nouvelle ligne car je suis un tres gros consomateur de données.. Donc j'ai demandé à FT l'ouverture d'une 2eme ligne... Parcontre je voudrai savoir quel routeur me conseillier vous pour coupler une connection càd à faire rentré ds le PC un debit de 2048/512 ...

Est ce mieux de prendre le meme fournisseur d'acces pour ma 2eme ligne? Car j'ai vu une offre free qui libere du 1600 / 256 ...

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos reponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 03:59:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coupler deux lignes ? Mouais. Techniquement, un poil compliqué.

Si un débit de 1024 ne te suffit pas (je crains le pire avec cette histoire de "très gros consommateur de données") , essaye plutôt de voir avec ton FAI si tu ne peux augmenter le débit. Cela coûtera certainement moins cher. Chez Free, en dégroupé, on a actuellement du 2048/320.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Couillu67
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Nov-03 13:58:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse,

Qd je parle de consomation de données càd, Jeux online, et vidéo conferance... Bref je voulais savoir combien tu payais le 2048/320 chez free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Nov-03 14:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

30 euros...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: