Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu littéraire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 257, 258, 259 ... 396, 397, 398  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 19-Nov-03 00:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

(hi hi ) je sais !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 19-Nov-03 00:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ps pour l' "invité" : la quiche t'a tuer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 00:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
On va faire un essai (hi hi). On va voir s'il est aussi pesrpicace que tu le dit le Gaspou
Alors, quiche ou garçon ?

Là, c'est Hugdom !
(comme quoi, tout est tracé )
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Nov-03 01:16:26    Sujet du message: Répondre en citant

mince, les légères fautes d'orthographes n'ont pas réussi à t'aiguillonner vers Jathénais Humour
La prochaine fois, je me déconnecte avant de poster ; on verra si tu es aussi extralucide
A vendredi, grand chef, pour le test en grandeur nature
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 01:19:56    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que Fyve

gaspou, dit qu'il est fort Fyve ... mais pendant ce temps l'invitée n'a pas posté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 01:41:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu veux mon avis, cela n'est pas près de se faire. T'as intérêt à balancer la sauce...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 01:57:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si jefe ...

"Tlön Uqbar Orbis Tertius

C'est à la conjonction d'un miroir et d'une encyclopédie que je dois la découverte d'Uqbar. Le miroir inquiétait le fond d'un couloir d'une villa de la rue Gaona, à Ramos Mejia; l'encyclopédie s'appelle fallacieusement The Anglo-American Cyclopœdia (New York, 1917). C'est une réimpression littérale, mais également fastidieuse, de l'Encyclopœdia Britannica de 1902."

No google. Je serais également tenté de dire "no invité pendant 6 heures", mais ce serait injuste. Il n'y a pas de fautes de frappe dans la citation.

gaspou, up for grabs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 05:21:35    Sujet du message: Répondre en citant

1- Fyve plutôt nul en littérature (ah, parlez lui musique ou BD, ce sera autre chose).
2 - Fyve pense que Gaspou est plutôt fayot.

Fyve, sentence cieux

Acheter sur l'AppleStore
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 10:50:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:

Fyve pense que Gaspou est plutôt fayot.

Si respecter l'autorité, l'expertise technique et les hautes qualités intellectuelles et morales de nos excellents modérateurs, c'est être fayot, alors pourquoi pas

gaspou, cette leçon vaut bien un fromage, sans doute
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Nov-03 11:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le petit jeu littéraire n'exclut pas la bédé, bien au contraire. Nous sommes tous des bédéphiles convaincus sur cette page - je ne parlerai pas au nom de l'invité(e) dont j'ignore comme celui des anges jusqu'au sexe - et d'ailleurs, dès que j'aurai trouvé (moi ou l'un de mes nombreux avatars ) le titre et l'auteur du bouquin de Gaspou, je te file mon tour pour que tu nous mettes un extrait (ou une image) d'un phylactère bien choisi.

SF ? Contemporain ? Du côté de l'oncle Swam ?... Bigre c'est dur...

hugdom, bédé file à terre (pastis chant Blast)
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 11:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:

SF ? Contemporain ? Du côté de l'oncle Swam ?... Bigre c'est dur...

avec l'invité qui rôde à l'orée du bois, il vaut mieux sortir des "classiques" ...

Ce n'est pas de la science fiction. C'est un auteur contemporain, qui est mort dans les années 80. Il n'est pas de la patrie de l'oncle Sam. C'est un très grand auteur.

gaspou, fan
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 11:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
avec l'invité qui rôde à l'orée du bois, il vaut mieux sortir des "classiques" ...

T'as viré ta cuti ? C'est maintenant un invité et plus une invitée ? Moi qui louais ton flair hier encore...

A+

Acheter sur l'AppleStore
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 12:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

quel est l'animal qui rôde à l'orée des bois à ton avis, ô merveilleux modérateur ? et "invité" fait référence à l'indication donné par ce non moins merveilleux site quand un internaute poste sans s'enregistrer.

gaspou, en ligne avec l'orthodoxie syntaxique
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Nov-03 12:31:20    Sujet du message: Répondre en citant

auteur européen ? de langue anglaise, italienne, espagnole, belge ou suisse ?

blast, territorialité verbeuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 12:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un auteur européen ... tout du moins, il n'est pas né en Europe

gaspou, précis
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 257, 258, 259 ... 396, 397, 398  Suivante
Page 258 sur 398

Sauter vers: