Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafmax Membre habitué
|
Posté le: 19-Nov-03 16:14:24 Sujet du message: Tiscali victime du degroupage (Paris) |
|
|
Apres un bon mois de bataille avec la Hotline Tiscali, j'apprends que demain Jeudi 20/11, les services techniques de Tiscali et ceux de France Telecom se rencontrent pour resoudre (on l'espere) un probleme de connection des Tiscaliens ADSL du au degroupage... Je suis dans le 15eme a Paris et mon N° de tel commence par 01 4...... et tous ces numeros sont suceptibles de rencontrer des soucis de stabilité en tous genre. Dixit le Hotliner de Tiscali qui s'en est allé a la peche au renseignements et qui apres m'avoir fait poireauter 2 minutes m'a annoncé ça. Il semblait l'apprendre en meme temps que moi. Mouais
Ca explique surement que mon eicon Diva m'affiche imperturbablement a la connexion " verify failed for VPI/VCI 8/35" et que ma connexion saute regulierement. J'avais recupéré un HIFOCUS ECI pour voir si c'etait pas du a mon Eicon... meme instabilité. Et dire que le Hotliner a commencé par me dire que ça devait venir de mon installation telephonique et patati et patata... Ca marchait depuis 9/2001 !!! Bref.
Je n'ai plus qu'a rentrer en contact avec le service commercial... Je vais arreter de pourrir mes soirées en culpabilisant et me disant que ça doit etre un probleme de config de mon Mac...
Voila, ça peut servir d'etre au courant.
Bonne nuit
Raphael. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Nov-03 16:32:29 Sujet du message: |
|
|
Cela me rappelle les galères de Free au début...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
rafmax Membre habitué
|
Posté le: 19-Nov-03 17:27:03 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle technologie rime avec : pendant quelques temps ce sera pire qu'avant :-/ |
|
|
|
|