Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 19-Nov-03 22:54:36 Sujet du message: |
|
|
Je serai facile à reconnaître... s'il fait assez chaud, j'en profiterai pour revêtir mon t-shirt
Dirindal, bien équipé _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Nov-03 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
chatenay a écrit: | salut les amis du mac,
j'ai pas suivi toute la discussion mais on mange quoi dans ton resto?
Petite proposition: pourrait on mettre un petit carton plié devant son assiette avec son pseudo? ça m'aiderait à mieux vous reconnaitre.
Sinon à vendredi.
y flippe chatenay  |
 |
|
|
 |
Lola Membre

Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 29 Localisation: PARIS - Quartier du Père Lachaise (Au moins les voisins ne sont pas bruyants!!! )
|
Posté le: 19-Nov-03 23:17:10 Sujet du message: |
|
|
c'est normal le gros panneau "SORTIE DE SECOURS" en haut à gauche sur la photo?!?!?  _________________ Lola...et sa belle pomme verte!! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 19-Nov-03 23:20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, car c'est la photo des powerbook organisée par Guillaume Gete à l'Apple Expo.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Lola Membre

Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 29 Localisation: PARIS - Quartier du Père Lachaise (Au moins les voisins ne sont pas bruyants!!! )
|
Posté le: 19-Nov-03 23:23:00 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Oui, car c'est la photo (...) à l'Apple Expo. |
celui de Versailles?
Moi je disais ça enfaite des fois que ce soit un message caché ou un truc dans le genre!!!  _________________ Lola...et sa belle pomme verte!! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 19-Nov-03 23:27:44 Sujet du message: |
|
|
Voui voui, à la Porte de Versaille en septembre de cette année.
Mais pas de message caché... à ma connaissance.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 19-Nov-03 23:30:33 Sujet du message: |
|
|
faudra me presenter le numero 37 mais j'arrive pas à reconnaitre son pseudo!!!  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Nov-03 23:31:16 Sujet du message: |
|
|
non non Lola, ils sont gentils les garçons on ne devrait pas avoir besoin de sortie d'urgence.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Lola Membre

|
Posté le: 19-Nov-03 23:31:29 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Mais pas de message caché... à ma connaissance.  |
t'es pas sûre on dirait...  _________________ Lola...et sa belle pomme verte!! |
|
|
 |
Lola Membre

|
Posté le: 19-Nov-03 23:33:02 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | non non Lola, ils sont gentils les garçons on ne devrait pas avoir besoin de sortie d'urgence.... |
non ça va la photo est plutôt rassurante...belle photo de famille en tout cas!! _________________ Lola...et sa belle pomme verte!! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Nov-03 23:34:54 Sujet du message: |
|
|
Lola a écrit: |
t'es pas sûre on dirait...  |
Dirindal a viré sa cuti ???? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Nov-03 23:51:26 Sujet du message: |
|
|
37 , c'est chasse gardée de 36 ...  |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 19-Nov-03 23:54:49 Sujet du message: |
|
|
oui apparement elle ne le quitte pas du regard  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Nov-03 00:05:32 Sujet du message: |
|
|
Euh, y'en a qui compte avoir des ennuis avec Mme GG ? Dans ce cas, continuer dans cette voie. Dire que le 37 et le 36 ce sont des yeux doux ! Attention les enfants, danger ! Tiens, je vais même transmettre le post à GG (et à sa douce et tendre Mel)...
Sinon, l'issue de secours, c'est celle que j'ai emprunté juste avant la photo avec l'autre demoiselle, celle qu'on ne voit pas sur la photo.
Dirindal en TShirt ? En hivers ? J'ai envie de voir cela !
Je propose qu'on mette tous un autocollant avec notre surnom, collé sur le front. Cela fera bien.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Nov-03 00:39:30 Sujet du message: |
|
|
dites-donc là les macadsliens...
faudrait voir à arrêter de faire la retape avec cette photo de l'apple expo
je trouve cela limite de coller cette photo dans 2 sujets... je serai modéro je te leur en collerais des soufflantes aux admins et autres surveillants...
tssss
blast, se reconnaîtra à table |
|
|
 |
|