Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Majipoor Nouveau membre
|
Posté le: 20-Nov-03 19:38:51 Sujet du message: Modem BeWAN USB & Panther |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec un modem ADSL BeWAN USB sous MacOS X 10.3 qui n'est pas reconnu au démarrage (LEDs restent éteintes).
J'ai résinstallé Panther et le tout dernier driver de BeWAN et ça a fonctionné... jusqu'au prochain redémarrage. Maintenant que dalle: le modem n'est pas reconnu.
Des suggestions?
Merci d'avance. |
|
|
|
gjanniaux Nouveau membre
|
Posté le: 23-Nov-03 23:13:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai eu le meme probleme avec OS 10.1...
Je peux te conseiller de:
- prendre les dernieres versions des drivers Bewan
- désinstaller et réinstaller les drivers en ne branchant pas le modem à ton mac! (va savoir pourquoi...)
Voilà, en esperant que cela fonctionne chez toi
g |
|
|
|
am3 Nouveau membre
|
Posté le: 25-Nov-03 11:01:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même modem mais ethernet, avec panther, il m'a suffit de brancher le modem à la prise puis au micro, lancer la connection et basta. rien à faire , normalement le driver est déjà installé avec panther!
c'est peut-être bête ce que je vais avancé mais je vérifirais si en branchant le modem à la prise sans le relier au micro la led s'allume (droite)puis brancher l'usb et vérifier si la deuse s'allume, puis la troisième.le mien est constamant en allumage (le deux de droite) puis aussitôt que j'allume mon micro la troisième s'allume et la connection s'établit en 4 secondes chrono! _________________ @l@in |
|
|
|
|