Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gjouvenat Membre
|
Posté le: 20-Nov-03 12:07:34 Sujet du message: Question routeur Zyxel 652h Suisse |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais bientôt avoir l'ADSL chez moi après plusieurs années de bataille avec FT pour en arriver à ce jour qui va arriver bientôt !!
Enfin... maintenant, j'ai presque décider qui serait mon opérateur (free adsl) mais maintenant, il me faut le routeur. Pourquoi un routeur ? Car je suis informaticien et j'aimerais faire qqch. de bien connecter en permanence !
Bref... Je bosse en suisse, et partout où j'install l'adsl, je met des routeurs zyxel acheter en suisse. Maintenant, j'aimerais m'acheter mon routeur mais en suisse (car moins chère). Ca serait un Zyxel 652H.
Je voulais savoir si je pouvais l'acheter en suisse et le mettre sur mon futur accès ADSL ???
Merci de vos réponses.
A++
Greg |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 20-Nov-03 13:19:32 Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes, le Zyxel fonctionnera très bien en France également. Attention de vérifier les spécifications techniques si votre ligne est dégroupée.
(et aussi voir pour la prise de courant s'il faut un adaptateur, car la prise terre est différente en Suisse qu'en France).
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
gjouvenat Membre
|
Posté le: 20-Nov-03 13:31:28 Sujet du message: |
|
|
Pour l'electrique c'est bon....
Et non je ne serais pas dégroupé ;) |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 20-Nov-03 15:24:47 Sujet du message: |
|
|
Alors cela fonctionnera sans problèmes... on le trouve à partir de 282.- CHF. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
gjouvenat Membre
|
Posté le: 20-Nov-03 19:03:32 Sujet du message: |
|
|
Hum... la je suis séptique pour le 652H.... tu peux me donner le lien d'ou tu la trouver STP.
Merci |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
gjouvenat Membre
|
Posté le: 20-Nov-03 20:55:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le 650H que je compte prendre mais le 652H ;)
Merci quand meme pour ces liens que je vais potaser !!! ;) |
|
|
|
|