Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Nov-03 02:48:30 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous. Super ambiance aux templiers ... bougies soufflées ... les bonnes résolutions de prendre le dernier métro ont été balayées par le côte de bourg coulant à flots ... vivement le prochain dîner !
gaspou, content |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Nov-03 03:02:49 Sujet du message: |
|
|
Quand on est organisateur nommé et qu'on refile le boulot aux petits copains, pas de quoi être content.
MAIS, cétait une bonne soirée. C'est le principal.
Merci à ceux qui sont venus (Claude Masson et Monsieur, Nico13, Jathenais, Blast7 et sa moitié, Gaspou et Gaspounette, MaxD, NektarFl, Hugdom, Proxi, Bertrand Lambert et Chatenay. Sans compter Anthony, Dirindal et moi même).
Mention spéciale au Doc qui devait venir et qui nous a fait faux bon.
Merci particulier à Proxi qui a fait du gringue aux hôtesses du Thalys et qui est arrivé en retard (2h !!!).
Bravo à Jathnais pour son anniversaire.
A la prochaine.
PS : Merci à Bertrand. Il sait pourquoi ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 22-Nov-03 03:08:06; édité 1 fois |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 22-Nov-03 03:06:53 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cette soirée. Cela valait la peine de faire tout ce chemin. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 22-Nov-03 03:33:06 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette bonne soirée,
P.S : Pour mes trois passagers de la soirée, je suis bien rentré. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22-Nov-03 10:24:54 Sujet du message: |
|
|
Debout la dedans !!!!
MERCI pour cette soirée où j'ai pu rencontrer les héros du forum. Le vin etait bon, la chair aussi, tres bonne ambiance.
Vraiment apprecié ce rendez vous et enfin vous voir.
Le reveil a été difficile : le bébé à 7 heures...
Je vais allé me recoucher.. |
|
|
|
chatenay Connaisseur
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 22-Nov-03 10:27:45 Sujet du message: |
|
|
Alors bien sur si j'oublie de me connecter je deviens anonyme.
ou bien invité... _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 22-Nov-03 10:31:24 Sujet du message: Des photos, des photos… |
|
|
Hello à toutes et tous!
Y'a pas de photos?
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 22-Nov-03 10:51:13 Sujet du message: |
|
|
Hello
Mais si ça va venir, mais je crois que ce sont les provinciales et les provinciaux qui ont fait des photos. (C'est peut-être même les étrangers !!!)
Il faut donc leur laisser le temps de retourner dans leurs pénates, de brancher leur appareil sur le mac, avant ils doivent avoir des milliers de messages à lire.
En deux mots patience.
Chatenay, moi j'ai fait le taxi à 7h30, le bébé il a 18 ans aussi. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Dernière édition par LAMBERT Bertrand le 22-Nov-03 12:14:52; édité 1 fois |
|
|
|
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Nov-03 11:51:31 Sujet du message: |
|
|
c'est pas tant que les voisins se sont couchés plus tard que nous à 3 heures
ou que morphée m'a boudé, le con, jusqu'à 4 heures
c'est l'assimilé patin à roulettes sur le carrelage à 8 heures
blast, regarde les canonniers anglais rappeler aux kangourous qu'ils ne sont que d'anciens bagnards |
|
|
|
clofoto Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 22-Nov-03 12:54:51 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Clofoto et "Monsieur" sont bien rentrés après cette bonne soirée .
Bonjour à Vous les " Fêtards" , très tard !!! , quand on découvre les tout derniers messages . Vous semblez avoir copieusement " levé le coude " après notre départ.
Certains ont sans doute " un peu mal aux cheveux "
Les pauvres chiens de NEK....., ne semblaient guère être à la fête , eux !!! Ont-ils eu une récompense au retour de leur patron ??
Leurs aboiements impressionnants semblaient transmettre leur grand mécontentement de rester si longtemps enfermés dans leur cage grillagée fort exiguë pour leur taille aussi importante.
Simple commentaire amical , à l'encontre de leur maître , de la part d' une " Ancienne " ( Doyenne de cette soirée ) qui a préparé vainement en son temps le Concours Véto .
Je m'attends à une vive réaction de l'intéressé . A moins qu'il manque totalement de " ressort " après ces libations petit- matinales aussi arrosées !!!
Concernant les photos , je peux en envoyer mais ..........................à la seule condition de m'indiquer le protocole précis à suivre .
Quant au format , lequel choisir pour le transfert ???
FYVE comprendra certainement le pourquoi de cette demande, car je suis la reine des plantages quand je me lance dans les nouveautés .
Bon week-end et A+ . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 22-Nov-03 13:41:26 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: |
Concernant les photos , je peux en envoyer mais ..........................à la seule condition de m'indiquer le protocole précis à suivre.
|
Hello clofoto!
Merci de ne pas oublier les -titres!!!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Nov-03 14:10:03 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | FYVE comprendra certainement le pourquoi de cette demande, car je suis la reine des plantages quand je me lance dans les nouveautés . |
Faut pas se sous estimer comme cela Claude. Le mieux c'est de me les envoyer direct par mail et je m'en occuperais.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
maxD Membre
|
Posté le: 22-Nov-03 14:16:27 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Merci de cette bonne soirée,
. |
Même les membres les moins actifs car trop récemment stimulés comme moi ont véritablement aprécié la bonne ambiance. Pour moi, les préludes amoureux ont été quand même un peu longs (4 h) mais ça en valait la peine.
Les photos sont en cours de traitement, ayez pitié, un peu de patience.
Je n'ai pas flirté non plus avec Morphée cette nuit. Quant aux coups de crayons, ils ne valent pas grand chose pour l'instant. Que l'on me pardonne
Je refléchis pour l'instant sur l'envoi privé ou public des photos.
(à noter un petit problème avec photoshop qui ne me reconnait plus comme licencié ...)
Pour conclure, Bravo et à dans 5 jours sur MacADSL
Il est vraiment plaisant de mettre des visages sur les pseudos
J'ai choisi une caricature de moi comme Avatar, j'attends vos commentaires.
Je vais mais d'un oeil. |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Nov-03 14:54:05 Sujet du message: |
|
|
maxD a écrit: |
Je refléchis pour l'instant sur l'envoi privé ou public des photos. |
Peut-être faut-il demander aux intéressé(e)s si elles et ils, acceptent leur publication sur le forum ?!! c'est pas évident
maxD a écrit: | J'ai choisi une caricature de moi comme Avatar, j'attends vos commentaires.
Je vais mais d'un oeil. |
On attend de le voir, cet avatar, pour juger _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|