Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pilote Sagem f@st 908

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomardo
Membre

MessagePosté le: 21-Nov-03 23:15:10    Sujet du message: pilote Sagem f@st 908 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire où trouver les pilotes du modeme fourni par Free pour une utilisation avec panther. Je l'ai téléchargé depuis le site de Free, mais il est compressé en hqx, et ma version de stuffit expander n'arrive pas à la décoder... Encore un coup de Panther ? javascript:emoticon('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azoth
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-03 14:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

Va dans les Préférences de Stuffit Expander, il y a une case à cocher pour décompresser le .hqx
bomardo
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-03 14:42:30    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fait, mais il semble que cette version de Stuffit soit incompatible avec Panther
renchap
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-03 16:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

personellement, avec mon f@st 908 en usb, j'utilise les drivers du f@st 800 téléchargeables sur le site de sagem, et ca marche

(enfin, je tourne maxi a 15ko/s, mais ca m'a toujours fait ca, donc ca doit pas venir des drivers)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bomardo
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-03 17:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, moi aussi : je les ai téléchargés en RTC depuis le site de Free (http://install.free.fr). Depuis, ça marche très bien, mais uniquement en USB puisque le Sagem fast 800 ne dispose pas de connexion Ethernet).
J'ai 2 postes qui tournent en réseau sur un petit routeur auquel j'aimerai connecter le modem afin de partager la connexion à tout le réseau.
J'ai trouvé dans le forum macadsl un membre qui met à disposition le pilote du Fast 908 Sagem (extrait de la dernière version du kit de connexion Free : avantage : ça ne pèse que 4,3 Mo alors que cette version n'est disponible que quand on télécharge l'intégralité du kit...)
Voici le lien vers le topic :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11536
Y'a juste que, après les galère d'essais de connexions, maintenant que je tiens mon autentification et ma connexion, je n'ai pas encore osé essayer le modem sur port Ethernet !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: