Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rimshot Membre
|
Posté le: 22-Nov-03 18:22:50 Sujet du message: |
|
|
G un G4 933Mhz... et je suis chez mes amis de FREE.. et G un merveilleux Modem USB 800..
Et .... g le même probleme que toi... KERNEL PANIC....
je suis sur que sa vien du modem... les pilotes utilise des couches basses de systeme donc qu'en le pilote ne va pas, rien ne va plus ... => KERNEL PANIC...
G tout essayer; installation dans les rêgles de l'art.. sous 10.2.8 puis sous 10.3 aprés formatage....
Voila je crois qu'on y peut rien... notre FAI c 'est FREE.. et je crois que c sa le blem...
je commence mon désespoir par le fait que je sui dégroupé donc... une connexion en 2400/384....
vivement la FREEBOX en 2004  |
|
|
 |
peio Nouveau membre
|
Posté le: 22-Nov-03 23:19:33 Sujet du message: dacor |
|
|
ben voilà, nous y re voilà. Ici aussi, j'ai tout remis façon clinique. Format, install (et pas maj) + install driver sagem pour panther et, roulez tambours, sonnez trompettes……………… kernel panic. Pour en avoir le cœur net, j'ai installé panther sur mon bon vieux powerbokk bronze G3. Non sans transpirer, m'imaginant devoir encoire tout reinstaller, reformater en cas d'échec. Et là…………… ça marche impécable !!
Alors, que faire, balancer mon beau portable alu Pbook 15" tout beau tout neuf ou balancer mon modem. La seule différence entre les deux bécanes c'est l'usb. Version 2 pour le pbook alu et je pense que c'est là que ça @ç&=/@… donc je cherche un modem ethernet parce que bon, quand même, j'vais pas balancer mon nouveau jouet par la fenêtre … |
|
|
 |
Thierry6 Membre

|
Posté le: 23-Nov-03 00:48:18 Sujet du message: Re: dacor |
|
|
peio a écrit: | Alors, que faire, balancer mon beau portable alu Pbook 15" tout beau tout neuf ou balancer mon modem. |
non, ne le balance pas, tu me donnes ton Pbook et je te donnes un modem Ethernet  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|