Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frk Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
nous somme un collectif de graphiste à Paris et on à un Netissimo 2 depuis presque deux ans...
on est fatigué de toutes ces perturbations chez Wanadoo on arrête et on rend tous.
je vient de signé un contras chez Claranet car tous nos sites sont hébergés chez eux.
si l'offre que j'ai signé est celle que l'on ma promis, ca envoie du gros
Plus stable, plus rapide et moins cher, ca passe même pas par Netisimo c'est des liaisons ATM de Claranet.
Est ce que quelqu'un à testé Claranet ????
j'aurais voulus posé la question avant de signé mais je ne connaissais pas ce site...
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonjour
non, désolé , mais , comme je dis dans l'autre post, il y a aussi le câble qui a des débits interessants, maintenant ?
J'avoue avoir moins de soucis avec le câble qu'avec l'adsl ...
Sauf que le câble n'autorise pas le RTC , alors que l'on peut recuperer ses mails via wanadoofree ?
|
|
|
|
frk Membre
|
|
|
bonjour,
là je suis chez moi et j'ai Noos (512k),
pour ce qui est de la vitesse et ben je vois pas trop la différence avec les soit disant 1Mo du netisimo 2 que j'ai au bureaux...
et en prime noos et quand même moi souvent perturbé.
mais j'attend pas trop un nouvel ADSL pour la vitesse mais plutôt pour la régularité du service.
Quand ont à des coupure genre deux jours de suite sans net et que l'on est 12 à crée des sites, envoyé de BAT 20 fois par jours, ou juste les mail..
c'est comme couper le courent à un atelier de menuiserie...
à chaque fois en deux jour on dépasse le budget mensuel de l'adsl, rien qu'avec les coursiers...
et visiblement chez Claranet ils me garantissent un débit de sécurité de 48ko au mois sa sauve les mails... |
|
|
|
|