Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tele2: ça marche pour moi. Et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zèd
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Nov-03 00:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux je trouve comme problème !!! Peut être que c'est réglable si on installe les pilotes fournis sur le CD d'installation. Peut être que quelqu'un peut confirmer ...
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 00:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rien trouvé sur la page html du modem. Je cherche actuellement sur la page Bewan.
Cette discussion me fait penser que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas coupé. Lui faut-il quelques redémarrages pour fonctionner de façon impeccable (comme Panther)?
A surveiller, mais comme ça ne m'arrive environ qu'une fois par semaine, ça va être long
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-03 00:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zèd a écrit:
C'est curieux je trouve comme problème !!! Peut être que c'est réglable si on installe les pilotes fournis sur le CD d'installation. Peut être que quelqu'un peut confirmer ...
Des pilotes pour un modem ethernet? En principe, il n'y a rien à installer, me semble-t-il.
Unixxer
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Nov-03 12:30:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yep !
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zèd
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Nov-03 13:34:43    Sujet du message: Répondre en citant

François Giron a écrit:
Des pilotes pour un modem ethernet? En principe, il n'y a rien à installer, me semble-t-il.

Oué oué, tout à fait d'accord... Mais sans parler de pilotes de reconnaissance, y a peut être des logiciels de maintenance ou de configuration sur le CD fourni ...
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Nov-03 13:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zèd a écrit:
Oué oué, tout à fait d'accord... Mais sans parler de pilotes de reconnaissance, y a peut être des logiciels de maintenance ou de configuration sur le CD fourni ...
Ah…? Je ne connaissais pas cette éventualité.
coxyvini
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Nov-03 13:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

Zèd a écrit:
Moi je suis pas content du tout !!!!

J'arrive pas à me connecter depuis ce matin 11h... Il me marque toujours "contact du serveur ppp" et puis rien... Ca m'énerve. (

Pareil pour moi 2 fois cette semaine. J'ai essayé de redémarrer le modem et de connecté en direct ou via routeur c'est pareil
Le technicien m'a répondu : "je lance une procédure, vous n'aurez sans doute pas de connexion avant lundi" et puis tout d'un coup ça remarche en espérant que ça tienne...
glux
Membre

MessagePosté le: 24-Nov-03 19:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai le modem ethernet depuis 10 jours qui est constemment allumé et samedi et aujourd'hui j'ai été coupé en pleine journée et puis impossible de se reconnecter sauf après... avoir débranché donc éteint le modem...

Surchauffe de l'appareil ? problème sur les serveurs de télé 2 ? Je croyais à une coincidence mais maintenant je pense que le bewan n'est pas si opérationnel que cela. D'ailleurs les nouveaux inscrits recoivent un nouveau modem ethernet (marque aztec)... bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauv'pomme
Membre

MessagePosté le: 24-Nov-03 21:18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai, j'ai envoyé mon bulletin le 1er octobre, j'ai reçu la semaine dernière une lettre m'annonçant l'envoi des codes et du modem entre le 24 et le 27, on est le 24 et tout fonctionne, sauf peut-être mail ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyAF
Membre

MessagePosté le: 29-Nov-03 16:27:21    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
Je ne sais pas si tu as le même problème, mais moi je suis obligé d'éteindre mon Bewan ethernet et de le rallumer environ une fois par semaine, sinon je n'arrive plus du tout à me connecter.

Pour ma part, transfuge de Wanadoo qui était cher mais qui marchait vraiment bien, je suis un peu déçu car ça fonctionne parfaitement plusieurs jours de suite, et puis un jour comme aujourd'hui, à Nancy, je suis obligé d'éteindre et de rallumer périodiquement mon Olitec WF200 car les débits tombent à zéro...
Je suis perplexe car la FreeBox me tente bien mais les tarifs de résiliation sont un peu rédhibitoires pour moi qui envisage un déménagement à moyen terme...
Mais quand ça marche, les débits sont plutôt bons...
http://pyandre.free.fr/planning.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unixxer
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Déc-03 09:58:10    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui !
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: