Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castello Membre
|
Posté le: 25-Nov-03 00:33:40 Sujet du message: Télé 2 dans les choux ? |
|
|
ce soir 22h30 et longues minutes qui suivent :
la connexion chez télé2 s'est interrompue… le modem Bewan ethernet ainsi que le switch sont chauds. Rien ne fonctionne. Est ce de mon côté ? ou le problème est chez télé2 ?
Au secours !!! le RTC s'est pénible  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Nov-03 00:53:33 Sujet du message: |
|
|
Environ 1 fois par semaine, je dois éteindre mon Bewan ethernet et le rebrancher pour que tout fonctionne à nouveau. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
lioc Membre
|
Posté le: 25-Nov-03 14:00:50 Sujet du message: |
|
|
De mon cote, fonctionnement correctc hier soir pour ma premiere connexion. Mais ce matin impossible de se connecter : "serveur PPoE introuvable" : est-ce que c'est che moi que ca plante ou est-ce que c'est un souci de chez TELE2 ? |
|
|
 |
bog Membre
|
Posté le: 28-Nov-03 12:59:57 Sujet du message: Serveur PPPoE |
|
|
As-tu toujours le même problême de serveur PPPoE, lioc ? Dans quel coin est-tu ?
Pour ma part, depuis réception du modem, impossible de me conecter plus de trois minutes.
et le message "Impossible de trouver un serveur PPPoE" quels que soient les essai de paramêtrages. (c. f. le forum "télé 2 et BeWan sur Levallois, fonctionne pas…")
 _________________ Made under iBook G4-1,33GHz-sous 10.3.8
"An Apple a day, keeps the doctor away" |
|
|
 |
|