Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Radamante Nouveau membre
|
Posté le: 25-Nov-03 10:24:16 Sujet du message: De Wanadoo ADSL à la FreeBox |
|
|
Avant de souscrire à votre offre de la FreeBox, j'étais abonné ADSL chez Wanadoo.
Maintenant, je ne tiens pas à continuer de payer ledit abonnement.
Ma question est donc la suivante :
la résiliation de la ligne ADSL Wanadoo risque-t-elle d'avoir des conséquences sur ma connexion FreeBox ?
Il faudrait que j'ai rapidement la réponse pour savoir quoi faire vis à vis de Wanadoo.
Merci.
 |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 25-Nov-03 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas la question..
pour souscrire a Free en Freebox, il faudra que la ligne soit dégroupée, et cela coupera automatiquement la connexion Cacamou....
alors vous resiliez wanadoo et vous prenez dans al foulée Free
de toute façon cela m'etonnerai que cela se passe sans coupure internet... _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Nov-03 16:05:58 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | je ne comprends pas la question..
pour souscrire a Free en Freebox, il faudra que la ligne soit dégroupée, et cela coupera automatiquement la connexion Cacamou....
alors vous resiliez wanadoo et vous prenez dans al foulée Free
de toute façon cela m'etonnerai que cela se passe sans coupure internet... | Je dirai même plus qu'l faut résilier Wanaoo avant le 20 du mois pour ne pas payer un mois de rab. Donc si l'on veut de la marge s'inscrire chez Free en début du mois où l'on résiliera Wanamoo !
Radamane a écrit: | Avant de souscrire à votre offre de la FreeBox, j'étais abonné ADSL chez Wanadoo. | Tiens, je ne savais pas que MacADSL était distributeur de Free ! J'en tombe sur le c*l _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|