Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 24-Nov-03 19:15:39 Sujet du message: Free, se faire rembourser... |
|
|
BOnjour
Pendant plus de 5 mois je n'ai pas eu accès à mon abonnement FreeADSL suite au dégroupage de ma ligne. ON m'a indiqué qu'il fallait écrire en recommandé au service fidélisation de Free. ce que j'ai fait il y a plus d'1mois, mais à ce jour je n'ai toujours rien : pas de remboursement, pas de réponse. De plus, ma connexion est à nouveau inexistante.
Est-ce arriver à certains d'entre vous ?
Que faire d'autre ?
Merci pour vos commentaires _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 24-Nov-03 20:51:33 Sujet du message: |
|
|
hello zank,
tu peux demander une résiliation de ton contrat vu qu'ils ne peuvent te fournir le service pour lequel chaque mois tu payes ta facture.
Est tu certains que le problème vient de free et non pas de France télécom ?
As tu contacté le 1013 ?
sinon j'ai déplacé et édité le titre pour qu'il soit mieux lu.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 24-Nov-03 22:22:31 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé l'année dernière et c'est tjrs pas réglé...
4 mois pour répondre à ma lettre recommandée pour me dire que ma demande était transmise au service concerné et depuis plus rien... en décembre ça fera UN AN...
BRAVO FREE VRAIMENT TRES EFFICACE!!!! _________________ PHIL |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 24-Nov-03 22:56:38 Sujet du message: |
|
|
Hello mac regis
en fait pendant 5 mois de mai à fin septembre je n'ai plus eu de synchro. J'ai passé des coup de fil , envoyé des mails, eu des techniciens Free qui m'ont appelé plus d'une fois par semaine les 2 derniers mois. j'ai contacté le 1013 qui m'a renvoyé vers free qui m'a renvoyé vers FT...puis fin septembre, début octobre la synchro est revenue comme par enchantement. Il y a eu de fréquentes déconnexions mais avec des "reconnexions" rapides.
Là depuis 1 mois cela repart, alors qu'aucun changement n'est intervenu dans ma config. J'ai même essayé avec un modem ethernet qui sont parait-il plus sensible que les USB...RIEN !
J'envisage de les attaquer car là cela devient du "foutage de gueule", d'autant plus que je n'ai aucune réponse de la part de la hotline.
Par contre je suis certain que si j'appelai la hotline en attendant 15 min à 34 cents la minute, j'aurai un hotliner qui me répondrait en me demandant si j'ai bien paramétré mon modem, si mes filtres sont bons, si je peux débrancher tous les téléphones et répondeurs connectés pour ne laisser que le modem...
Bon là ça se sent je suis un peu énervé.
Le problème est que j'estime qu'ils me doivent de l'argent :150 euros mais que je suis pris en otage par leur non reponse... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Nov-03 20:56:22 Sujet du message: |
|
|
Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en expliquant bien le problème et en précisant aussi la demande de résiliation.
Après, si il n'y a pas de réponse de leur part après un mois et toujours des prélèvements, envoyer une lettre ou téléphoner à la direction départementale de la répression des fraudes. Ils pourront faire quelque chose tant que le compte n'est pas en opposition, car au niveau de la loi, ils prélèvent mais ne fournissent pas le service, donc c'est assimilé à de l'escroquerie, car prélèvement abusif. Dans ce cas, la DGRF propose un arragement à l'amiable, si free le refuse, alors il y a un procès au tribunal du commerce. Biensûr, étant en faute, ils ne pourront rien.
C'est ce qu'un ami à fait, il a obtenu un remboursement complet de 5 mois de prélèvements plus des dommages et intérêts ainsi que le remboursement de tous ses frais, recommadés et hotline. |
|
|
 |
|