Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josselin hutter Membre habitué
|
Posté le: 26-Nov-03 20:42:04 Sujet du message: comment graver avec virtual pc 6 |
|
|
bonjour.
comment faire pour graver avec virtual pc , il ne reconnait pas le graveur?
merci de me repondre
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Nov-03 23:01:19 Sujet du message: |
|
|
il faudrait acheter un programme du genre toast et avoir les pilotes window |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Nov-03 11:15:36 Sujet du message: |
|
|
Sous windaube, l'équivalent de Toast s'appelle Nero (équivalent dans le sens où c'est LA référence), mais j'ignore si ça marche ou pas, je n'en ai qu'une vieille version offerte en OEM avec mon ancien graveur du temps où j'étais dans le côté obscur.
Le problème, c'est d'avoir un logiciel suffisament récent pour que ton graveur soit pris en compte (et suffisament ancien pour qu'il le soit toujours s'il date un peu, j'ai fais un essai avec une des dernières version de Nero avant de passer le pc sous linux, mon yamaha 8x/8x/24x acheté neuf en octobre 2000n'était plus reconnu...).
Il y a aussi des shareware pas trop mal comme CDR-Win (du moins était-il en shareware à l'époque où je m'en servais). Doit aussi y'avoir des freewares. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Didier M Membre
|
Posté le: 28-Nov-03 01:17:11 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien qu'on ne peut pas ! VPC reconnait les graveurs comme des lecteurs. J'ai lu ça il me semble sur MacBidouille, il doit y avoir la-bas un topic à ce sujet. |
|
|
|
|