Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonagold Membre
|
Posté le: 27-Nov-03 18:28:55 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Mais si je crois que Jonagold est parti sur l'idée d'un routeur soft. Donc il a seulement besoin d'un switch ... ou d'un hub ... si j'ai bien compris ...
gaspou, croyait avoir compris, ker-zut |
Voui, c'est gentil d'être indulgent comme ça. Je promets que j'ai tout compris maintenant grâce à votre patience. Je donnais effectivement un switch avec dans l'idée d'utiliser une bécane sous X comme routeur soft. Mais c'est vrai que pour plus de 2 bécanes ça doit devenir difficile comme config. En routeurs, le D-Link a effectivement l'air d'être le moins cher. À voir chez E-Soph aussi, je coris qu'ilos y sont pas chers. _________________ N9uf maxiADSL sous OS X.3 |
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
Posté le: 27-Nov-03 20:47:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bon, doit on préciser que l'on parle de ROUTEUR et pas de SWITCH ? |
Houlà. Je m'y perds, et je suis fatigué : tapez pas.
Un routeur matériel c'est tout de suite une gamme de prix plus élevée n'est-ce pas ? Moi je veux juste que la connexion soit bien partagée entre mon G5 (serveur, routeur) et l'iMac ; autrement bien sûr qu'en routeur soft, le switch suffit plus mais pour que l'iMac se connecte sans que le G5 soit allumé, quel surcoût ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Nov-03 22:59:51 Sujet du message: |
|
|
Surcout... oui et non. Oui si il n'y a le fait qu'un soit allumé en permanence pour que l'autre accède. Non, car il existe des routeurs peu cher désormais. J'ai trouvé un routeur faisant également wifi pour moins de 100 euros rue Montgallet il y a deux semaines. Comme il faisait également switch, je pense que cela peut être un investissement sympathique.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Milton Membre habitué

|
Posté le: 27-Nov-03 23:13:45 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Fyve |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|