politikal Nouveau membre
|
Posté le: 27-Nov-03 20:48:20 Sujet du message: sagem Fast 908 + OsX.3.1 = Marche pas ni en USB, ni ethernet |
|
|
J'ai cru lire sur le forum kil y avait clairement un pb avec OsX.3 et les modem usb...Soit. Maintenant, dans mon cas, j'ai le sagem Fast 908, ki ne marche pas en usb, mais ki ne marche pas non plus en Ethernet, et cela unikement sur mon iMac.
J'ai suivi les conseil trouvé sur un aut' message, de faire une installation via leur aide dans préférence systm/réseau... Mais rien. La diode Ethernet ne s'allume pas sur le modem, et le câble reste "débranché" selon OsX!!
Je capte pas! J'ai effacé et tenté en vain 15 fois de faire une installation clean des pilotes du modem en USB via le cd de free. Marche pas! J'ai laors préféré abandonner pour tester le modem en ethernet. Mais voilà kune fois les deux machines (iBook, et iMac) configurer 100% pareil, ben ca marche ke dale! Ca me rend fou!
Dites moi ce ke je pe tenter de faire, sachant ke là, je crois ke je vais me tourner vers une solution routeur pour les deux machines, ca sera plus simple!
Cimer à tous!
Vince, un novice de chez la pomme. _________________ iBook G3 800, 384Mo, 30Go, AirPort, OsX.3.1
iMac G4 800, 256Mo, 80Go, OsX.3.1
Adsl Free Non dégroupé, Sagem Fast908 USB/Ethernet |
|