Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Nov-03 12:09:07 Sujet du message: Free : ADSL+communications gratuites+télé gratuite |
|
|
Si j'ai bien compris, on peut téléphoner gratos avec Free (en s'acquittant de l'abonnement chez FT, évidemment... ) et depuis qq jours, on a 100 chaînes gratuites. Franchement, pourquoi hésiter ? Est-ce que la Freebox est obligatoire pour tout cela ? J'ai cru comprendre qu'il fallait être en zone dégroupée pour pouvoir en bénéficier. Justement, mon pré est en cours de dégroupage, alors je crois que je vais quitter FT très vite !!!
J'ai oublié de préciser que FT veut se lancer dans la télé mais... payante... c'te blague !
PS : Où puis-je avoir plus de renseignements sur Free que sur le site de Free, qui n'est pas génial ? |
|
|
 |
trigavou Membre habitué

|
|
|
 |
Kiwiprime Membre
|
Posté le: 27-Nov-03 16:33:51 Sujet du message: Free c'est le bonheur |
|
|
Je manifeste simplement ma joie d'avoir choisi Free ! Chez moi (Paris XX) tout marche impécable, la téléphonie, la connexion est plutot autour des 2Mb/s... et tout ça pour 29.90... Enfin... Je recommande hautement Free... pour peu que vous ayez droit à une Freebox !!!
Enterrons Noos et FT !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-Nov-03 23:15:54 Sujet du message: |
|
|
Ben en attendant d'enterrer FT, je continue à payer ma facture car dans une ville non dégroupée j'habite (mais c'est en cours qu'ils disent...). J'attends donc patiemment et je crois que je vais sauter le pas. Merci pour tous les liens, j'ai mis ça dans mes favoris.
PS : Les chaînes de télé, c'est quoi ? |
|
|
 |
raf Membre habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 27-Nov-03 23:30:33 Sujet du message: |
|
|
Tu sais la boite carrée ou rectangulaire qui fait du bruit et de la lumière... _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
 |

|
Posté le: 27-Nov-03 23:32:50 Sujet du message: |
|
|
Trop facile !!!! ALors je reformule ma question : le nom des 100 chaînes de télé, c'est quoi ???  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Nov-03 23:34:19 Sujet du message: |
|
|
raf a écrit: | Tu sais la boite carrée ou rectangulaire qui fait du bruit et de la lumière... |
C'est la description d'un PC ça. Ces bestioles ne savent pas faire autre chose  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
raf Membre habitué

|
Posté le: 27-Nov-03 23:57:27 Sujet du message: |
|
|
Et Meuh-Meuh, t'as pas vu la longue liste qu' Anthony nous a pondue en tête de news. Il y a les chaines gratuites et payantes. Vivement que la Freebox2 arrive. Je suis dégroupé avec le sagem et ça va mais ça reste de l'usb, quand même... Alors, t'étais dans ton champs Meuh-Meuh ou bien? ! _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Nov-03 16:35:46 Sujet du message: |
|
|
Ouh ben j'ai rien vu, comme d'habitude. Désolée hein... Je recommencerai plus m'sieur, c'est promis. Enfin...
Euh, comment dire... J'ai cherché mais j'ai point trouvé. C'est quoi la "tête de news" ??? |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 28-Nov-03 17:13:39 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | C'est quoi la "tête de news" ??? |
Tu as des excuses, Meuh-meuh : non seulement la "tête de news", par définition, ça change régulièrement mais en plus le lien (actuel) sur la page d'accueil ne fonctionne pas
Bon, ben voilà le lien qui marche (enfin... j'espère)  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
raf Membre habitué

|
Posté le: 28-Nov-03 19:29:25 Sujet du message: |
|
|
mais non, j'ten veux pas Meuh-Meuh, j'ai toujours aimé, comme toi, l'herbe et le soleil, alors...  _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 29-Nov-03 00:40:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ba, sur le principe, je trouve super de pouvoir surfer, téléphoner et avoir accès à des tas de programmes télévisuels pour 30 euro par mois, mais d'un autre coté, j'aimerai que Free s'active pour rétablir ma connexion qui ne se fait plus depuis 1 petit mois...
C'est aussi dans l'espoir de gouter à toutes ces merveilles que je n'ai pas encore résilié mon abonnement (et aussi parce que Free ne m'a toujours pas rembourser mes 5 mois de déconnexions), mais bon...je crois que je vais y accéder dans une autre vie... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Nov-03 12:24:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, vous me rassurez, je ne suis pas complètement à la ramasse. Je vais aller lire la news postéé par Mac Régis dans un autre sujet. Vivement Free tiens ! |
|
|
 |
Coucou Membre

|
Posté le: 30-Nov-03 12:41:31 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc qui peut paraitre idiot mais bon : pour avoir la télé avec la freebox, outre les pbs de dst, faut déjà avoir une télé, ou au pire une carte d'acquisition vidéo sur son mac ( et encore, je me demande si ça fonctionne avec une entrée composite ) car c'est une prise péritel qui relie la freebox au récepteur... Amis étudiants qui ne possédez aucun de ces équipement, la télé c'est pas pour demain ( surtout que la eyetv c'est 220€, une télé c'est volumineux... ) |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 30-Nov-03 14:56:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou a écrit: | Juste un truc qui peut paraitre idiot mais bon : pour avoir la télé avec la freebox, outre les pbs de dst, faut déjà avoir une télé, ou au pire une carte d'acquisition vidéo sur son mac ( et encore, je me demande si ça fonctionne avec une entrée composite ) car c'est une prise péritel qui relie la freebox au récepteur... Amis étudiants qui ne possédez aucun de ces équipement, la télé c'est pas pour demain ( surtout que la eyetv c'est 220€, une télé c'est volumineux... ) |
Si vous avez une entrée composite sur le MAc ou PC, oui vous pouvez voir la télé avec Free, il suffit d'acheter un câble ou un adaptateur qui a une entrée péritel et qui ressort le signal en composite de l'autre côté. _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
|