| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 28-Nov-03 16:46:43 Sujet du message: |
|
|
ma version est 1-2-5 ,peut etre pas la derniere, isn't it?
j'ai annulé un compte mais Blast a raison je garde le menu deroulant avec des scories de serveurs.  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Nov-03 19:59:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai la version 1.3 de mail.
Et je te confirme la présence de "modifier liste de serveurs" dans la liste déroulante des smtp, juste en-dessous de "ajouter un serveur".
Ce choix ouvre une nouvelle fenêtre qui permet de supprimer des serveurs smtp de la liste déroulante. Je viens juste de retester et ça marche bien. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 28-Nov-03 23:55:29 Sujet du message: |
|
|
comment trouver la version mail 1.3 sur le net?
j'ai pas trouvé, j'dois pas savoir où chercher mais chez apple, y a pas!  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 29-Nov-03 00:03:51 Sujet du message: |
|
|
| chatenay a écrit: | comment trouver la version mail 1.3 sur le net?
|
Hello chatenay!
Et Google?
Tu connais pas?
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=mail+1.3+mac&btnG=Recherche+Google&meta=
Tu peux aussi chercher (sur Google) en français, si tu le souhaites…
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 29-Nov-03 01:15:25 Sujet du message: |
|
|
| chatenay a écrit: | comment trouver la version mail 1.3 sur le net?
j'ai pas trouvé, j'dois pas savoir où chercher mais chez apple, y a pas!  |
Je crois qu'en fait, Chatenay, la réponse se trouve dans la signature de Matrix :
| Matrix a écrit: | | Powerbook G4 (640Mo - X.3) + iMac G4 (768Mo - X.3) | .
Merci aux autres membres de me corriger si je me trompe, mais Mail a évolué avec Panther, et est passé en 1.3. Si tu est resté pour le moment sur Jaguar, la version 1.3 ne t'es pas proposé au téléchargement.
@ + |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 29-Nov-03 10:27:07 Sujet du message: |
|
|
| Light-warrior a écrit: | | Mail a évolué avec Panther, et est passé en 1.3. Si tu est resté pour le moment sur Jaguar, la version 1.3 ne t'es pas proposé au téléchargement. |
je m'en reremettrai après l'acquiquisition de panpanther, sniff ! _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Nov-03 10:29:55 Sujet du message: |
|
|
As-tu regardé avec la mise à jour de logiciels intégrée à Mac OS X.
Parfois, Apple ne propose des MàJ qui ne sont accessibles que par ce moyen? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 29-Nov-03 10:46:20 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire mettre à jour dans pref. syst.? _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Nov-03 10:56:01 Sujet du message: |
|
|
Dans les préférences système, je parle de "mise à jour de logiciels". Tu cliques sur "rechercher" et ton micro va rechercher tout seul les mises à jour disponibles.
Tu n'as plus ensuite qu'à choisir les MàJ que tu veux installer. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Nov-03 11:16:01 Sujet du message: |
|
|
Cette version de mail n'est disponible que sous X.3. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 29-Nov-03 11:45:15 Sujet du message: |
|
|
je m'en doutais , merçi quand meme.  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
|