Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Nov-03 23:08:59 Sujet du message: France et Suisse, une nouvelle histoire d'amour ? |
|
|
Toujours est-il qu'à l'été prochain France, Suisse, Angleterre et Croatie vont se rencontrer lors de l'Euro 2004.
Malgré toute mon amitié pour notre suisse à nous, je supporterais l'équipe de France. Désolé Dirindal.
RDV maintenant entre le 12 juin et le 4 juillet 2004. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 30-Nov-03 23:42:01; édité 1 fois |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Nov-03 23:13:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire :
Dirindal, aime bien la France, mais il y a des limites. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Déc-03 00:06:56 Sujet du message: |
|
|
Console toi Dirindal, être éliminé par le futur vainqueur, c'est une petite victoire ...
gaspou, veut bien laisser le ski, le bateau, le tennis, le sumo et les dominos aux Suisses, mais c'est tout |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Déc-03 00:08:38 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | gaspou, veut bien laisser le ski, le bateau, le tennis, le sumo et les dominos aux Suisses, mais c'est tout | ... et le curling aussi ! On leur laisse  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 1-Déc-03 00:46:52 Sujet du message: |
|
|
eh les gars, laisser leur aussi le secret bancaire, c'est trop contraignant. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Déc-03 00:50:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne leur en veux même pas qu'ils organisent la coupe de l'América en Espagne (des bruits disent que Dirindal gère le compte perso de SAR, mais chuuut ).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Déc-03 08:13:12 Sujet du message: |
|
|
Je pensais bien que cela allait ressortir... toute cette animosité parce que la Coupe ne sera pas organisée en France...
Mais bon, j'espère juste que les bleus ont un peu progressé depuis la Corée..
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Déc-03 08:35:03 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Mais bon, j'espère juste que les bleus ont un peu progressé depuis la Corée.. |
Depuis, ils ont battu la Suisse. C'est dire ...  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Déc-03 08:43:32 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | dirindal a écrit: | Mais bon, j'espère juste que les bleus ont un peu progressé depuis la Corée.. |
Depuis, ils ont battu la Suisse. C'est dire ...  |
Ben non, ça veut rien dire
gaspou, coup bas |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Déc-03 10:05:12 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Je pensais bien que cela allait ressortir... toute cette animosité parce que la Coupe ne sera pas organisée en France...
Mais bon, j'espère juste que les bleus ont un peu progressé depuis la Corée.. | Ce n'est pas trop difficile quand tu pars de zéro !  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 1-Déc-03 10:39:29 Sujet du message: |
|
|
LOL
suisse powaaa
a que je regrette mes années a Annecy tout tout pres de la suisse
mainteannt Paris c 'est encore un peu loin  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Déc-03 08:23:35 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Je pensais bien que cela allait ressortir... toute cette animosité parce que la Coupe ne sera pas organisée en France...
Mais bon, j'espère juste que les bleus ont un peu progressé depuis la Corée.. |
C'est pas sympa de rappeler aux français les faux pas de leur équipe nationale... je veux bien sûr parler des évènements de juillet 1998 et 2000. En Corée, la France fut conforme à sa réputation, vaillament acquise lors des coupes du monde de 1990 en Italie et 1994 aux Etats-Unis.
Ti, langue de vipère... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Déc-03 08:26:11 Sujet du message: |
|
|
Enfin.... les qualifications pour 1994.... parce qu'ils ont pas les vu les USA les français (alors que les suisses y étaient).
Dirindal, aime bien se souvenir _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Déc-03 08:31:22 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Enfin.... les qualifications pour 1994.... parce qu'ils ont pas les vu les USA les français (alors que les suisses y étaient) |
Oui, c'est bien ce que je disais, l'équipe de France fut égale à elle même au mondial de 94... En Italie, ce fut pareil d'ailleurs, la France avait brillé... par son absence. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 2-Déc-03 23:35:41 Sujet du message: |
|
|
Moi m'en fout, je ne suis pas le foot mais regardez un peux leurs attaquants.... Y vont nous filler la pâtée, c'est sur...
Allez Dirindal, hauts les coeurs.
Courbafond défenseur des causes perdues. _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|