Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fortineau Membre habitué

|
Posté le: 23-Nov-03 01:37:22 Sujet du message: Problème d'upload avec un modem ethernet |
|
|
Volià mon problème : j'ai un ADSL 9online 1024/256
Mon débit d'upload est limité à 10 k/sec lorsque j'utilise le modem ethernet CT-361 fourni par 9online (connection ppoE) !
Lorsque je reviens à mon vieux modem USB (raie manta) mon débit upload redevient normal (35 k/sec).
Y a-t-il un truc à paramétrer pour débrider l'upload éthernet ????
Je précise que dans les deux cas le débit download est parfait (120 k/s).
Ca ne vient donc pas du FAI, ca fait pareil sur OS 10.3.1 et OS 10.2.8 ca ne vient donc pas du système ?
Mon ping est environ à 25 ms dans les deux cas.
Help !!!
PS : j'ai fait les tests avec la grenouille et fetch 4 _________________ Nicolas , 9 télécom depuis 09/2003 MaxIDSL, 9 box Trio 3D, OS 10.4.11, PM G4 QS, airport. |
|
|
 |
p-fab Membre
|
Posté le: 3-Déc-03 23:57:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme sur l'upload avec le comtrend 361 ethernet (quelquesoit le systeme panther et son predecesseur...)
il apparait cependant que le debit avec la raie verte etait aussi deja tres faible
je pensais a l'epoque que l'usb etait coupable |
|
|
 |
fortineau Membre habitué

|
Posté le: 4-Déc-03 00:08:33 Sujet du message: |
|
|
p-fab a écrit: | j'ai le meme probleme sur l'upload avec le comtrend 361 ethernet (quelquesoit le systeme panther et son predecesseur...)
il apparait cependant que le debit avec la raie verte etait aussi deja tres faible
je pensais a l'epoque que l'usb etait coupable |
Bienvenue au club....
De mon côté, je suis repassé au modem USB speedTouch et tout va bien (sauf les KP réguliers de la raie Manta). Personne n'a pu me donner d'explication. On vient de me prêter un autre modem ethernet le Home SpeedTouch, je vais voir comment ca se passe avec.
A+ _________________ Nicolas , 9 télécom depuis 09/2003 MaxIDSL, 9 box Trio 3D, OS 10.4.11, PM G4 QS, airport. |
|
|
 |
|